EuroZoid
Discover The Most Popular Places In Europe

Éléphant Paname, Paris | Tourist Information


10 rue Volney
Paris, France 75002

Tél. 01 49 27 83 33

Eléphant Paname, nouveau centre d'art et de danse parisien. Eléphant Paname, c’est 500 m2 de salons prestigieux pour accueillir des expositions, des installations, des performances, des défilés, des conférences, des concerts, des spectacles... Éléphant Paname, c’est aussi 500 m2 de studios ultra équipés, destinés aux compagnies et cours de danse, aux chorégraphes, acteurs, metteurs en scène, directeurs de casting, musiciens, clowns... Éléphant Paname, c’est enfin un restaurant de qualité et de partage, à la fois gastronomique et accessible. C’est aussi un salon de thé où l’on s’attarde... On veut y vivre, y créer, y songer, y refaire le monde.

Dance Instruction Near Éléphant Paname

La Maison Orange - Salsa et Danses du Monde
Distance: 1.4 mi Tourist Information
59 RUE MOLIERE
Paris, 92120

Cours de kpop à Paris
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Studio bleu - 14 boulevard Poissonniere. (Dans l'enceinte LCL et BNP)
Paris, 75009

0641543789

K-pop dance class à Paris Nous sommes la kpop Dance Academy. Nos cours de k-pop reprennent le 20 Septembre 2015 et accueillent un public mixte de tout âge et tous niveaux. Les genres varient: Exo, BTS, Beast, 2pm, Got7, Exid, SNSD, Miss A, Girl's day, et plein d'autres. Si vous avez des super cover de vous; d'un groupe d'amis, de votre crew n'hésitez surtout pas à me les envoyer pour que je les poste. Contactez moi par message personnel sur Facebook ou au 06.41.54.37.89 et je vous répondrais immédiatement. Aniong

CASA Centre d'Activités Sportives et Artistiques
Distance: 0.9 mi Tourist Information
3 rue d'Hauteville
Paris, 75010

09 81 04 98 88

C.A.S.A. est un centre d’activités sportives et artistiques. Composé de deux studios au cœur de paris : CASA Hauteville et CASA Paradis. La vocation du centre est de partager le savoir acquis par l’ensemble de ses collaborateurs. Au travers d’activités et d’événements variés, les clients vivent une expérience sportive et artistique continue. Loin de l’élitisme et de la compétition, il s’agit ici d’apprendre, comprendre et pratiquer une ou plusieurs disciplines relatives au corps, le tout, de manière ludique. Outre l’esprit sportif, l’ensemble des disciplines étant liées à l’art, de nombreux événements et cours spéciaux seront dispensés au sein du centre afin de favoriser la créativité, libérer les esprits, élargir les horizons tout en éliminant les préjugés. « Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. » Jean Giraudoux Le centre est accessible à toute personne majeure désireuse de pratiquer une ou plusieurs activités sportive et/ou artistique afin d’améliorer la compréhension de son propre corps et d’élargir sa vision du monde au travers de la culture et l’art.

Spin with Me
Distance: 0.9 mi Tourist Information
3 rue d'hauteville
Paris, 75010

09 81 04 98 88

La Boite Aux Etoiles
Distance: 0.9 mi Tourist Information
92 Rue de Miromesnil
Paris, 75008

0668464518

La Boîte Aux Etoiles…mais qu’est ce qu’il y a dans cette boîte ??…. Ouvrez La Boîte Aux Etoiles, ouvrez la petite boîte en cœur et libérez un monde féerique rempli de joie, de bonheur et d’imagination !! Cette petite boîte confectionne des spectacles pour rendre les gens heureux….créer des sourires et de jolis moments de partages pour avoir des étoiles pleins les yeux !! La Boîte Aux Etoiles vous accompagne pour vos animations, vos événements d’entreprises ou vos événements privés : Spectacles de danse, de chant, de théâtre impro, des comédies musicales, des prestations personnalisées pour toutes vos occasions à célébrer (anniversaires, mariages, fêtes, shows professionnels….). Cette petite boîte magique vous permet aussi d’apprendre en cours collectifs ou en cours particuliers à vous exprimer et à vous épanouir. Rendez-vous sur notre site internet : www.laboiteauxetoiles.fr

Centre International de danse jazz - RICK ODUMS
Distance: 0.8 mi Tourist Information
54 A rue de Clichy
Paris, 75009

+ 33 (0) 1 53 32 75 00

A 10 minutes de l’Opéra de Paris, le centre culturel et chorégraphique entièrement consacré à la danse a ouvert ses portes en mai 1998 dans les locaux de Paris Centre. Fondé et dirigé par Rick Odums, danseur, chorégraphe et pédagogue international, le Centre a pour vocation première de former de jeunes artistes dans les valeurs d’excellence et d’authenticité mais aussi d’ouverture et de métissage des cultures. Lieu de rencontre ouvert à un large public de professionnels et d’amateurs, il offre un espace pour créer, développer et faire vivre la danse. Sa formation et son équipe de pédagogue internationaux, le lien privilégié du Centre avec la Compagnie Alvin Ailey en font un lieu de référence de la danse en France reconnu par les Ministères de la Culture et de la communication, de L’Education, de l’enseignement supérieur et de la recherche. Avec 8 studios et des lieux de vie et d’échange, le Centre permet à chacun de partager une expérience unique de la danse, dans une ambiance urbaine « à l’américaine » mélange de décontraction, de convivialité, associées à une pratique intense et enthousiaste.

Tutu, Pointes & Co.
Distance: 0.9 mi Tourist Information
84, rue d'Amsterdam
Paris, 75009

09 81 34 38 46

Camille Pauget, diplômée d'Etat, est heureuse de vous accueillir dans ce nouveau lieu dédié à l'enseignement de la danse classique. Situé en plein coeur de Paris, Place de Clichy, à deux pas de Montmartre et du quartier des Batignolles ce studio de danse, atypique, accueillera aussi bien petits et grands dans une ambiance mêlant travail et convivialité. A partir de 4 ans, les plus petits pourront s'initier à la danse de manière ludique afin d'éveiller leur perception, leur créativité, et leur sensibilité artistique. En passant de l’éveil à l’initiation, l'enfant passe de l’atelier de découverte à celui de l'approche technique. C'est à partir de 8 ans, que les enfants rentrent véritablement dans l'apprentissage de la technique classique. Tutu, Pointes & Co. dirigée par Camille Pauget a pour objectif de transmettre un travail de qualité tout en mêlant technique et artistique. Des portes ouvertes et spectacle de fin d'année seront organisés afin que vous puissiez, vous parents, observer les progrès de vos enfants. Des stages seront proposés pendant les vacances scolaires pour les élèves les plus motivés. Les cours proposés au sein de l'école: - Éveil et initiation à la danse classique (de 4 à 7 ans) - Danse classique (à partir de 8 ans, adolescents et adultes) - Barre au sol, stretching (adultes) - Yoga - Pilates

Dancenter Paris
Distance: 1.1 mi Tourist Information
6, Impasse de Lévis (niveau 20, rue de Lévis)
Paris, 75017

01.43.80.90.23

Cours de danse collectifs, particuliers, stages, trainings ou soirées dans une ambiance conviviale. Découvrez les mini-sites dédiés aux danses enseignées au Dancenter : - www.cours-de-salsa.com - www.cours-de-tango.com - www.coursdanserock.com - www.coursdansemariage.com

Museum/Art Gallery Near Éléphant Paname

Musée d'Orsay
Distance: 0.7 mi Tourist Information
1 rue de la Légion d'Honneur
Paris, France 75007

+33 (0)1 40 49 48 14

De l'académisme au post-impressionnisme et aux Fauves en passant par l'impressionnisme, les Nabis ou encore le symbolisme, le musée d'Orsay présente peintures, sculptures, photographies, pastels, architecture, arts graphiques et arts décoratifs de la période 1848-1914.

Musée de la Légion d'honneur
Distance: 0.7 mi Tourist Information
2, rue de la Légion d'honneur
Paris, France 75007

Le musée national de la Légion d'honneur et des ordres de chevalerie est un musée national français d'art et d'histoire consacré aux ordres de chevalerie et de mérite, décorations et médailles, tant français qu'étrangers. Il est situé dans l'Hôtel de Salm dans le arrondissement de Paris.HistoriqueLe musée a été créé à l’initiative du général Dubail, Grand Chancelier de la Légion d'honneur, et financé grâce à une souscription ouverte parmi les légionnaires et les médaillés militaires, dont le succès fut particulièrement vif aux États-Unis. Il a été inauguré en 1925. Au noyau initial des collections, composé du fonds de la Grande Chancellerie, de dépôts des musées nationaux, se sont ajoutés, au fil du temps, de nombreux dons de collectionneurs, mais également des dons effectués par des États étrangers afin de compléter les collections existantes, enfin d'achats prestigieux et dations. À noter depuis 2008, le dépôt par Antonio Benedetto Spada de sa collection au Musée : cette collection est sans doute la plus importante en main privée.DescriptionLe musée occupe une aile moderne élevée entre 1922 et 1925 sur l'emplacement des anciennes écuries de l'hôtel de Salm, donnant sur le parvis du musée d’Orsay. Le musée présente ses collections permanentes sur plusieurs niveaux, dans des espaces thématiques consacrés : à l'histoire du palais et à la création du musée, aux ordres chevaleresques et religieux, aux ordres royaux français, à la Légion d'honneur, ordres impériaux et souvenirs du Premier Empire, aux ordres étrangers, aux ordres, décorations et médailles français de 1789 à nos jours.Il est à ce jour, le seul musée consacré à la phaléristique.

Musée du Louvre
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Musée du Louvre
Paris, France 75001

0033 (0) 1 40 20 53 17

Le musée du Louvre est fermé tous les mardis, le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre. Trente-cinq mille œuvres à voir et à revoir, une dizaine d’expositions, des ateliers, des visites, des conférences, des rencontres, des films, des lectures, de la musique, des spectacles… Une invitation à la découverte et à la connaissance pour tous les publics. Le Louvre et Vous : http://crm.e-deal.net/gerico/louvre_profile_edit.fl Gérez vos abonnements aux lettres électroniques du musée du Louvre et recevez de l'information en fonction de vos centres d'intérêt.

Galerie J. Kugel
Distance: 0.6 mi Tourist Information
25 quai Anatole France
Paris, France 75007

+33 (0) 1 42 60 86 23

Galerie J. Kugel is home to astonishing Objets d'art, silver, furniture, sculpture, Kunstkammer objects, scientific instruments, rock crystal, Russian art, and paintings. All artworks are approached with genuine passion and subjected to rigorous research, and are treasured for their beauty, scarcity and authenticity. La galerie J. Kugel, installée au sein de l’hôtel Collot, constitue un lieu de passage obligé pour tous les grands collectionneurs et conservateurs du monde entier en raison de la beauté, de la rareté ou encore de l’authenticité des œuvres présentées. Depuis cinq générations, la famille Kugel rassemble de précieuses collections dans des domaines variés allant du Moyen-Âge au XIXe siècle. Chaque œuvre est sélectionnée avec rigueur à la suite d’un méticuleux travail de recherche et illustre par sa qualité intrinsèque l’art des meilleurs artistes et artisans. Ainsi, au fil des années, « l’objet Kugel » est devenu synonyme de qualité exceptionnelle jouissant d’une réputation internationale.

the Devil may Care
Distance: 0.6 mi Tourist Information
1 rue de france
Paris, France 75001

010203040506

Galerie Nast à Paris
Distance: 0.6 mi Tourist Information
10, rue d'alger
Paris, France 75001

+33 (0) 6 80 66 63 73

Située rue d’Alger, dans le quartier des Tuileries, la galerie Nast expose en permanence un ensemble de sculptures rigoureusement choisies, témoins des cultures anciennes d’Afrique Noire. Régulièrement, la galerie expose également des artistes contemporains. La diversité plastique de l’Art Africain traditionnel montre une prodigieuse imagination et une intensité magique. Aussi, la galerie Nast fait figure d’ “Institution” dans le paysage des galeries parisiennes consacrées aux arts premiers. A l’image de la multiplicité des styles d’arts africains, la galerie expose de nombreux objets, d’origines géographiques diverses, témoins des cultures africaines anciennes. Masques, bronzes, statuettes fétiches, reliquaires, têtes, sont répartis sur deux espaces d’exposition dits “côté rue” et “côté cour”. Expert dans les arts primitifs et passionné d’Afrique Noire, Francis Réveillaud Nast vous accueille tous les jours à partir de 14:00 au 10 rue d’Alger dans le premier arrondissement de Paris. Jouissant d’un emplacement exceptionnel en plein coeur du quartier chic des Tuileries et à quelques enjambées des maisons de mode Balenciaga et APC, la galerie privatise également ses deux espaces d’exposition lors des très attendues Fashion Week parisiennes !

Galerie Eric Philippe
Distance: 0.6 mi Tourist Information
25 galerie Véro-Dodat
Paris, France 75001

+ 33 (0)1 42 33 28 26

Musée des Arts Décoratifs, Paris
Distance: 0.5 mi Tourist Information
107, rue de Rivoli, 75001 Paris
Paris, France 75001

01 44 55 57 50

Musée des Arts Décoratifs, a museum of the decorative arts and design, located in the Palais du Louvre's western wing, known as the Pavillon de Marsan, at 107 rue de Rivoli, in the 1st arrondissement of Paris, France. It is one of three museum locations of Les Arts Décoratifs.The museum also hosts exhibitions of fashion, advertising and graphic art from its collections from the formerly separate but now defunct Musée de la Publicité and Musée de la mode et du textile.DisplaysThe museum collection was originally founded in 1905 by members of the Union des Arts Décoratifs. The architect was Gaston Redon. It houses and displays furniture, interior design, altar pieces, religious paintings, objets d'arts, tapestries, wallpaper, ceramics and glassware, plus toys from the Middle Ages to the present day.The collection is primarily composed of French furniture, tableware, carpets such as those from Aubusson, porcelain such as that by the Manufacture nationale de Sèvres, and a large number of glass pieces by René Lalique, Émile Gallé and many others. It includes numerous works in the Art Nouveau and Art Déco styles and modern examples by designers like Eileen Gray and Charlotte Perriand. However, the museum's deep holdings range back to 13th-century Europe.

Les Arts Décoratifs
Distance: 0.5 mi Tourist Information
107 rue de Rivoli
Paris, France 75001

01.44.55.57.50

Institution originale et plurielle, Les Arts Décoratifs entretiennent « en France la culture des arts qui poursuivent la réalisation du beau dans l’utile » et maintiennent des liens étroits avec le monde industriel, établissant de nombreux partenariats avec des entreprises exerçant leurs activités dans des domaines variés. Les différentes composantes des Arts Décoratifs sont réparties sur trois sites à Paris : - au 107 rue de Rivoli, les ailes de Rohan et de Marsan du palais du Louvre abritent le musée des Arts décoratifs possède une collection unique d'objets d'art de mode et de publicité, qui témoignent de l'art de vivre du Moyen Age jusqu'à nos jours - au 63 rue de Monceau, l’hôtel Camondo accueille le musée Nissim de Camondo - au 266 boulevard Raspail est installée en 1988 l’école Camondo (appellation née d’une implantation antérieure dans les communs de l’hôtel Camondo), spécialisée dans le design et l’architecture intérieure. Les Ateliers du Carrousel, ateliers de pratique artistique, sont présents sur ces trois sites.

Le Laboratoire - ArtscienceLabs
Distance: 0.6 mi Tourist Information
4, rue du Bouloi
Paris, France 75001

+33 (0) 1 78 09 49 50

Musée de l'Orangerie
Distance: 0.5 mi Tourist Information
Jardin des Tuileries, 75001 Paris
Paris, France 75001

0033 1 44 77 80 07

Hip Galerie d'art
Distance: 0.4 mi Tourist Information
8 rue Saint Roch
Paris, France 75001

06 60 41 25 99

La Galerie HIP est un lieu pensé et adapté pour vos événements professionnels : pop-up store, séminaire, lancement produit, présentation/conférence, cocktail, dîner, salon. Au coeur du Paris chic et élégant et à quelques pas des Tuileries et des hôtels 5 étoiles, vous serez charmé par ce bel espace de 360 m2 sur 2 niveaux, au décor contemporain et épuré. Ses caractéristiques : un lieu modulable, doté d'un équipement haute-technologie pour de superbes jeux de lumière et de son, d'un bar lounge, d'un très beau linéaire de vitrines et d'une vraie cuisine professionnelle tout équipée. La Galerie Hip peut accueillir jusqu'à 360 personnes sous diverses configurations et événements. Un lieu atypique pour des événements uniques !

Jeu de Paume
Distance: 0.4 mi Tourist Information
1 place de la Concorde
Paris, France 75008

+33 (0)1 47 03 12 50

■ Venez découvrir les expositions #Soulèvements et #BasimMagdy jusqu'au 15 janvier 2017 ! Nous sommes un centre d'art dédié à l'image sous toutes ses formes : photographie, cinéma, vidéo, installation, net art… Nous produisons et co-produisons des expositions, mais aussi des cycles de films, colloques, activités éducatives ou encore des publications. ■ Come discover the #Uprisings and #BasimMagdy exhibitions until January 15th 2017 ! We are an art center dedicated to the image at large: photography, cinema, video, installation, net art, etc. We produce and co-produce exhibitions, film programs, symposiums, organize educational activities, and publish art books.

Musée du Louvre (Louvre Museum)
Distance: 0.3 mi Tourist Information
239 Rue Saint-Honoré
Paris, France 75001

Vivienne Art Galerie
Distance: 0.5 mi Tourist Information
30 galerie Vivienne
Paris, France 75002

06 74 54 73 13

Située au cœur de la galerie Vivienne, l’un des plus beaux passages de Paris, Vivienne Art Galerie, créée en 2009 à l’initiative de Pierre Guimbard, compte 30 partenaires et amis réunis autour d’une passion commune : l’Art. Cette réunion de personnalités donne le ton de la galerie : elle sera un lieu de rencontres. Rencontres d’amateurs d’art et rencontres d’artistes.

Fondation d'entreprise Ricard / Art contemporain
Distance: 0.4 mi Tourist Information
12, rue Boissy d'Anglas
Paris, France 75008

01 53 30 88 00

La Fondation d'entreprise Ricard pour l'art contemporain poursuit depuis plus de dix ans le mécénat de la Société Ricard en faveur de la jeune création, dans le domaine des arts plastiques. Cet engagement en faveur de la jeune scène artistique française a été distingué par la médaille de « Grand Mécène du Ministère de la Culture » en 2009. Cette distinction consacre le soutien apporté par la Fondation d'entreprise Ricard à toute une génération d'artistes émergents à qui elle a donné les moyens de produire et montrer leurs projets dans un espace d'exposition adapté, redessiné en 2007 par les architectes Jakob+MacFarlane. La Fondation d'entreprise Ricard organise 6 à 7 expositions par an de jeunes artistes et donne régulièrement carte blanche à des curators pour les expositions collectives. Elle présente chaque année une jeune scène artistique étrangère. Lieu d'échanges et de dialogues, la Fondation d'entreprise Ricard invite chaque mois le public à participer à des conférences autour de l'art contemporain, la sociologie, la littérature, la poésie contemporaine. Ces rencontres, sont l'occasion pour le public de débattre dans une atmosphère spontanée et conviviale à l'occasion des Entretiens sur l'art, animés par Patrick Javault, des Invitations à l'imaginaire programmées par Michel Maffesoli, de Fiction / lectures performées, programmés par Agnès Violeau et Christian Alandete, qui vise à expérimenter les formes possibles d'une pratique de la lecture publique prise sous l'angle des arts plastiques. Enfin, Poésie Plate-forme, proposé par l'écrivain Jérôme Mauche, est un cycle de rencontres consacrée à la poésie contemporaine. La Fondation d'entreprise Ricard soutient et diffuse également des éditions d'artistes et des ouvrages collectifs autour de la création contemporaine. Parmi les temps forts de l'année, le Prix Fondation d'entreprise Ricard pour l'art contemporain est décerné par un jury de collectionneurs à un des artistes les plus représentatifs de sa génération. Le prix consiste en l'achat d'une œuvre au lauréat, qui est ensuite offerte au Centre Pompidou et présentée dans ses collections permanentes. La Fondation est partenaire de la FIAC et soutient le programme YCI (Young Curators Invitational), qui invite chaque année de jeunes curators et critiques d'art à rencontrer les acteurs de la scène artistique parisienne (artistes, galeries, collectionneurs...), favorisant ansi la visibilité internationale de la jeune scène artistique française. Le site bilingue (français / anglais) www.fondation-entreprise-ricard.com propose aux internautes toute l'activité de la Fondation : ses expositions, ses conférences et un plan interactif avec le programme des galeries d'art contemporain du collectif « Galeries Mode d'emploi », à Paris : leurs expositions et vernissages.

Galerie Vendôme
Distance: 0.1 mi Tourist Information
12 rue de la Paix
Paris, France 75002

0142617391

Créée en 1956, la Galerie Vendôme, est l'une des plus anciennes galerie d'art de Paris. Elle se situe au 12 rue de la Paix, dans un des quartiers prestigieux de la capitale.

GRK Gallery Paris
Distance: 0.4 mi Tourist Information
32, rue Feydeau
Paris, France 75002

00 33 1 42 21 11 13

GOLAN ROUZKHOSH GALLERY penser le présent, prévoir l’avenir L’entreprise GRK Art Concept, c’est l’utilisation de 15 ans d’expérience dans le milieu de l’art, du marketing et du Design. C’est une perception concrète des tenants et aboutissants qui permettent la réussite d’un produit, d’un projet, d’une envie. On s’invente toujours des soleils, GRK Art Concept est là pour les mettre en œuvre. Elle met l‘innovation au cœur de son programme de communication et développement ; bref, elle installe le produit sur le marché, via son réseau de partenaires. Ni surprise, ni miracle, il ne s’agit que du désir et de la joie : c’est l’une des clefs de son éthique de travail. Pour Golan Rouzkhosh, Art et Concept sont, à maints égards, synonymes : ce sont des modes d’expression d’un passé à préserver et d’un avenir à construire. Ou plus généralement d’un mélange des deux. A telle enseigne que Golan n’a cessé de les réunir tout au long de ses activités dans le monde de l’art : - Promotion des artistes sur la scène internationale - Lancement de marques et produits - Concepts et créations artistiques - Designs - Stratégie en communication - Réalisation & documentaire - Publicité Golan aime à distinguer les 2 voies permettant de comprendre l’artiste, et son œuvre ; ou d’exprimer l’entreprise, et son produit. La première voie est celle du plaisir procuré par l’émotion issue de l’œuvre, du produit ; la seconde, celle de l’intérêt (divisé en intérêts économiques, intérêts de pouvoir et de prestige). Intérêt à protéger pour permettre à l’artiste de s’exprimer à plein, sans contraintes matérielles ; intérêt à privilégier pour permettre la rigueur budgétaire donnant son épaisseur à l’entreprise. La première voie est régie par le principe de plaisir (élaboration d’un concept pour valoriser l’œuvre de l’artiste, le produit d’une entreprise) ; la seconde par le principe de réalité (gestion et marketing efficaces pour mener à bien un projet). Comment concilier au mieux ces deux principes pour permettre au produit artistique d’avoir une vie propre : en lui donnant du sens, par un concept. C’est l’objectif de GRK Art Concept. L’artiste crée, suit son inspiration, il fabrique les ailes de ses émotions. Avec le temps, Golan Rouzkhosh a compris que L’émotion n’est pas la fin de l’œuvre produite, mais sa réalité. A travers des concepts, une logistique, une mise en relation de professionnels efficaces et aguerris, restituer l’émotion devient à la fois une manière de penser le présent, une façon de prévoir l’avenir… André Gilles LATOURNALD* *Docteur en économie, l’auteur enseigne à l’université Paris I (Panthéon-Sorbonne), travaille à l’INJA (Institut National des Jeunes Aveugles)

Pinacothèque de Paris
Distance: 0.2 mi Tourist Information
30, place de la Madeleine
Paris, France 75008

+ 33 1 42 68 02 01

Galerie Canesso
Distance: 0.4 mi Tourist Information
26 rue Laffitte
Paris, France 75009

00 33 1 40 22 61 71

Maurizio Canesso inaugurated his Gallery in 1994, in Paris after 15 years of dealing in Italian Old Master Paintings. You can visit the gallery and see a wide range of works from the Renaissance to the 18th century, principally Italian artists, but also artists of other schools who worked in Italy. The Gallery offers a considerable choice of subjects from Religious and Mythological to Still life, Landscapes and Portraits and, for the most part, newly discovered and unpublished works.