EuroZoid
Discover The Most Popular Places In Europe

Elephant Paname, Paris | Tourist Information


10 rue Volney
Paris, France 75002

Tél. 01 49 27 83 33

Eléphant Paname, nouveau centre d'art et de danse parisien. Eléphant Paname, c’est 500 m2 de salons prestigieux pour accueillir des expositions, des installations, des performances, des défilés, des conférences, des concerts, des spectacles... Éléphant Paname, c’est aussi 500 m2 de studios ultra équipés, destinés aux compagnies et cours de danse, aux chorégraphes, acteurs, metteurs en scène, directeurs de casting, musiciens, clowns... Éléphant Paname, c’est enfin un restaurant de qualité et de partage, à la fois gastronomique et accessible. C’est aussi un salon de thé où l’on s’attarde... On veut y vivre, y créer, y songer, y refaire le monde.

Dance Instruction Near Elephant Paname

Centre de Danse du Marais
Distance: 1.3 mi Tourist Information
41 rue du Temple
Paris, France 75004

(33)1 42775819

Paris Danse : Centre de Danse du Marais - Paris Danse : Cours de danse, stage de danse, théâtre, comédie musicale, chant, et toutes les danses avec nos 100 + 1 professeurs Paris France. Le Centre est ouvert tout l'été.

micadanses
Distance: 1.6 mi Tourist Information
15 rue Geoffroy l'Asnier
Paris, France 75004

micadanses/ ADDP Créée en 2001 afin de poursuivre le développement de festival Faits d’hiver en dehors de la scène de l’Etoile du Nord où il vit le jour, cette association a pour objet, clairement énoncé dans son intitulé, "la danse à Paris". Jean Guizerix en fut le premier président. La Ville de Paris, la DRAC Ile-de-France, la SACD et l’ADAMI en sont les principaux soutiens institutionnels. Assez rapidement l’ADDP a pris son essor, grâce à la multiplicité de ses soutiens dans la durée mais aussi par la rigueur de ses engagements, l’organisation structurée de son Conseil d’administration et un mode de fonctionnement résolument associatif et tournée sur l’ouverture. Situé au coeur du 4eme arrondissement, micadanses s’est installé dans le lieu historique de la danse contemporaine (ancien Centre National de la Danse et ex-Théâtre Contemporain de la Danse). Aujourd’hui, micadanses se concentre sur la rencontrent les danseurs et les chorégraphes de toutes esthétiques et de tous niveaux à travers un programme de résidences de compagnies, master class et cours pour amateurs, pré-professionels et professionnels. Avec une véritable exigence artistique, micadanses met à disposition des quatre studios au service de l’expérimentation et du partage de la danse contemporaine.

Centre International de danse jazz - RICK ODUMS
Distance: 0.8 mi Tourist Information
54 A rue de Clichy
Paris, France 75009

+ 33 (0) 1 53 32 75 00

A 10 minutes de l’Opéra de Paris, le centre culturel et chorégraphique entièrement consacré à la danse a ouvert ses portes en mai 1998 dans les locaux de Paris Centre. Fondé et dirigé par Rick Odums, danseur, chorégraphe et pédagogue international, le Centre a pour vocation première de former de jeunes artistes dans les valeurs d’excellence et d’authenticité mais aussi d’ouverture et de métissage des cultures. Lieu de rencontre ouvert à un large public de professionnels et d’amateurs, il offre un espace pour créer, développer et faire vivre la danse. Sa formation et son équipe de pédagogue internationaux, le lien privilégié du Centre avec la Compagnie Alvin Ailey en font un lieu de référence de la danse en France reconnu par les Ministères de la Culture et de la communication, de L’Education, de l’enseignement supérieur et de la recherche. Avec 8 studios et des lieux de vie et d’échange, le Centre permet à chacun de partager une expérience unique de la danse, dans une ambiance urbaine « à l’américaine » mélange de décontraction, de convivialité, associées à une pratique intense et enthousiaste.

Magic Form
Distance: 2.7 mi Tourist Information
10 rue Rubens
Paris, France 75013

Alternateev.56
Distance: 2.0 mi Tourist Information
56 rue de la fontaine au roi
Paris, France 75011

0147008065

L'Art de plaire, l'art de convaincre ou l' art d'exister… Il faut que l'art ait un but sinon ce n'est pas de l'art ! ALTERNATEEV.56 un vrai laboratoire pour fabriquer votre projet!! Club quartier république pour tout envenimement nocturne...concerts Un concept alternatif des choses a vendre? des œuvres a exposer? lecture de théâtre? répétitions? concerts ou jam a proposer? un spectacle? une conférence..un débat? une soirée ? un atelier? un cours a proposer? un court métrage? shooting photos? tournage ? un clip... etc... et tout ca dans une ambiance conviviale et musicale!! petite restauration sur place.. et notre bonne humeur!!! Alternateev.fr contact [email protected] 106 rue de la jarry 94300 vincennes le club 56 rue de la fontaine au roi 75011 paris Alternateevement votre!!

Pink School Pole Dance
Distance: 1.0 mi Tourist Information
36 Rue de Ponthieu
Paris, France 75008

06 40 79 97 26

Salsabor Paris
Distance: 1.2 mi Tourist Information
31 rue Chapon
Paris, France 75003

0142716161

Fondée en 1997, Salsabor est la première école de danses latines et afro caribéennes à introduire et développer à Paris, le style Mambo (communément appelé la "salsa portoricaine"), et a formé la plupart des enseignants reconnus dans ce style. Salsabor est le précurseur des cours à thème dans le milieu salsa : - les cours de Shines (jeux de jambes) - Timing et musicalité - Ladies et Men's styling - les cours de Spin (tours multiples) et techniques du mouvement - les Ateliers chorégraphiques ... Salsabor c'est la possibilité, selon votre choix, de suivre des cours tous les jours, du lundi au dimanche, à Paris-Beaubourg. Ouvert 7 jours sur 7, Salsabor est le lieu où votre corps sera en fête et vos émotions en liberté.

La Ménagerie de Verre
Distance: 2.2 mi Tourist Information
12/14 rue Lèchevin
Paris, France 75011

01 43 38 33 44

La ménagerie de verre, espace pluridisciplinaire dédié à la création contemporaine, est le lieu de tous les croisements d’expression artistique. Perméable aux influences artistiques les plus variées, la ménagerie de verre accueille régulièrement les acteurs de la vitalité créatrice contemporaine que sont les chorégraphes, performers, vidéastes, plasticiens, …

La Métisse Paris
Distance: 1.8 mi Tourist Information
123 rue de Tocqueville
Paris, France 75017

01 42 67 80 71

La Métisse est une association artistique s’inscrivant dans les valeurs de l’Economie Sociale et Culturelle agréée Jeunesse Education Populaire depuis 1992. Axée sur le métissage culturel et sociale, son objectif est avant tout l’échange et la rencontre entre les différents acteurs culturels. L’association a pour objectif le rassemblement culturel autour d’une équipe jeune et réactive, l’organisation d’événements artistiques, le soutient à la production et à la diffusion d’œuvres musicales, ainsi que l’accompagnement d’artistes dans leurs projets. Au fil des années, La Métisse est devenue progressivement productrice de spectacles (Festival International du vidéo-clip, Festival Plein Sud, Festival Première scène), productrice audiovisuelle (tournages de concert Live, émission TV...) et bureau d’accompagnement artistique. La Métisse gère aussi l'espace 123, dans le 17eme arrondissement de Paris, qui regroupe de nombreuses activités culturelles et sportives hebdomadaires, et propose des espaces de répétitions (théâtre, danse, musique), et un plateau TV. Pour bénéficier des espaces, d'un accompagnement sur le plan juridique, administratif, et/ou promotionnel, participer à des ateliers ... Contactez-nous ! lametisseprod[@]gmail.com

Pole Spirit Paris by Claire Francisci
Distance: 1.8 mi Tourist Information
38 rue Lauriston
Paris, France 75116

Situé à deux pas de la place de l’Etoile, Pole Spirit Paris est le premier studio entièrement dédié à la pole dance dans le 16ème arrondissement de Paris. Baigné de lumière naturelle et sans aucun vis à vis, Pole Spirit Paris vous accueille en toute sérénité et convivialité. Cours collectifs de pole dance, stretching, abdos-fessiers et coaching privé à la séance. Métro : Kléber (ou Victor Hugo, Boissière, Charles de Gaulle) Ouverture début Mai 2014, site en construction.

LeSalsa'Club Party
Distance: 3.7 mi Tourist Information
10-18 rue des Terres au Curé
Paris, France 75013

01.46.71.33.33

Les soirées LESALSA'CLUB se déroulent à Paris dans le 13ème arrondissement, à la Maison des associations de Solidarité, la MAS. Vous y trouverez deux ambiances. Une salle dédié à la salsa on1/on2 et une autre salle dédiée à la bachata. Cette soirée est dédiée aux danseurs de salsa, que vous soyez on1/on2. Vous y rencontrerez des professeurs, des artistes internationaux et surtout des danseurs de tout niveau. L'ambiance se veut non élitiste et ouvert à tous !

Studio Paris Dance School
Distance: 2.2 mi Tourist Information
STUDIO PARIS DANCE SCHOOL - Studio Bleu 14, boulevard poissonnière
Paris, France 75009

+(33) 07 82 25 27 18

CASA Centre d'Activités Sportives et Artistiques
Distance: 0.9 mi Tourist Information
3 rue d'Hauteville
Paris, France 75010

09 81 04 98 88

C.A.S.A. est un centre d’activités sportives et artistiques. Composé de deux studios au cœur de paris : CASA Hauteville et CASA Paradis. La vocation du centre est de partager le savoir acquis par l’ensemble de ses collaborateurs. Au travers d’activités et d’événements variés, les clients vivent une expérience sportive et artistique continue. Loin de l’élitisme et de la compétition, il s’agit ici d’apprendre, comprendre et pratiquer une ou plusieurs disciplines relatives au corps, le tout, de manière ludique. Outre l’esprit sportif, l’ensemble des disciplines étant liées à l’art, de nombreux événements et cours spéciaux seront dispensés au sein du centre afin de favoriser la créativité, libérer les esprits, élargir les horizons tout en éliminant les préjugés. « Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. » Jean Giraudoux Le centre est accessible à toute personne majeure désireuse de pratiquer une ou plusieurs activités sportive et/ou artistique afin d’améliorer la compréhension de son propre corps et d’élargir sa vision du monde au travers de la culture et l’art.

PARIS MARAIS DANCE SCHOOL ballet & contemporary-Graham
Distance: 1.3 mi Tourist Information
41 rue du Temple
Paris, France 75004

PARIS MARAIS DANCE SCHOOL for ballet and contemporary-Graham > PROFESSIONAL TRAINING age 14-23 > OPEN DROP-IN CLASSES, all levels, all ages PROFESSIONAL TRAINING PROGRAM * undergraduate programme * leading to a certificate and/or French diploma (E.A.T.) * age 14 to 23 * intense coaching until entrance in a professional company A unique training in the heart of cultural Paris (France) with a staff of experienced and dedicated teachers. Main teachers: Maggie Boogaart and Ghislain de Compreignac. 1 clear objectif : your entree into a dance company! Technical Training & Individual Coaching Choreography, Improvisation & Performance Studies Mental preparation for a professional career – Unique combination of techniques: Ballet – Balanchine – Graham Personalized programme & duration: 1 - 3 years 4 virtuosity workshops per year included 8-12 performances per year (entree possible through the year) OPEN DROP-IN CLASSES: * daily classes * from beginner to professional level * age 11+ 1 clear objective : enjoying and sharing the passion of dance and realizing the progress you desire! --- MAIN TEACHERS: MAGGIE BOOGAART Contemporary-Graham Technique & Repertory, choreography, improvisation, composition recognized by faculty of the Martha Graham School NYC ex director Dragon Productions, Amsterdam (1994-2009) GHISLAIN DE COMPREIGNAC - Classical ballet, variations, partnering (Balanchine & Petipa), pointes, boys class ex-soliste Ballet du Nord (Balanchine repertory), Ballet de Nancy, Ballet Royal du Wallonie REGULAR GUEST-TEACHERS FOR AUDITIONS & INFORMATION: http://www.paris-marais-dance-school.org/en/auditions PARIS MARAIS DANCE SCHOOL for ballet and contemporary-Graham www.paris-marais-dance-school.org (photography: www.journaldeleau.com) ---------------------------------------------------------- ADDRESS : Centre de Danse du Marais, 41 rue du Temple, 75004 Paris (F), Métro Hôtel de Ville ou Rambuteau

Spin with Me
Distance: 0.9 mi Tourist Information
3 rue d'hauteville
Paris, France 75010

09 81 04 98 88

Dancenter Paris
Distance: 1.1 mi Tourist Information
6, Impasse de Lévis (niveau 20, rue de Lévis)
Paris, France 75017

01.43.80.90.23

Cours de danse collectifs, particuliers, stages, trainings ou soirées dans une ambiance conviviale. Découvrez les mini-sites dédiés aux danses enseignées au Dancenter : - www.cours-de-salsa.com - www.cours-de-tango.com - www.coursdanserock.com - www.coursdansemariage.com

ARTiC Réservation de salles à Paris
Distance: 1.0 mi Tourist Information
40 rue de Paradis
Paris, France 75010

0142783864

L'ARTIC est un Centre artistique et corporel mettant à votre disposition en Locations des salles pour vos cours, répétitions, réunions, stages et formations… Nous comptons 10 salles près de gare de l’Est / gare du Nord. ainsi qu''une trentaine de structures proposant des cours réguliers dans de nombreuses disciplines tel que le théâtre, le yoga,la danse classique, contemporaine ou tango, et bien plus encore Vous trouverez tout les infos sur notre site internet : www.artic-paris.fr

Festival Eshtah Ya Eshta
Distance: 1.3 mi Tourist Information
Paris
Paris, France 75020

<>

La Crème des Festivals, Eshtah Ya Eshta JEU DE MOTS ENTRE LE MAGHREBIN ET L'EGYPTIEN Eshtah (le" H" à la fin se prononce) veut dire "danse" en maghrébin Eshta, "crème" en égyptien -----> Danse toi crème!

Acapulco Paradiso Paris
Distance: 2.9 mi Tourist Information
4 rue Jean Maridor
Paris, France 75015

+33 1 45 58 22 43

Acapulco Paradiso Atelier de Stylisme, creative custom ballroom/Latin dresses design studio in Paris, France. We offer a wide range of different individually made competition dance wear for professional dancers, amateurs, social dancers, salsa dancers all over the world. --------------------------------------------------------------- Acapulco Paradiso, Atelier de Stylisme, est une société créative de confection sur-mesure de robes de danse latine et standard sur Paris. Nous proposons un large choix de tenues de danse pour les danseurs professionnels ou amateurs, dans le monde entier. ------------------------------------------------------------ Акапулько Paradiso (http://www.acapulco-paradiso.com) , творческое ателье стилистов в Париже по созданию платьев под заказ для спортивных и латинских танцев. Мы предлагаем широкий спектр танцевальных нарядов, созданных для профессиональных танцоров и любителей по всему миру. Наши направления : - бально-спортивные и латинские платья - латинские мужские костюмы - костюмы для тренировок - детские костюмы и платья - бальные аксессуары и камни Swarovski. -------------------------------------------------------------- Acapulco Paradiso Atelierは、フランスのカスタムメイドのダンスドレスデザインスタジオです。 ヨーロッパ、U.S.A、中東アジア市場を主に世界中で活躍するダンサーのコンペティションドレス、アマチュア、社交ダンスドレス、サルサドレスなど様々に提供しております。 また、弊社のアトリエメンバーは、地元フランスのデザイナーをはじめ、アマチュアダンサー、コンペティショントレーナーから構成されています。 私どもの数々の情報、経験をもとに、ご注文からドレス完成までのプロセスにおいてお客様のご希望をもとにドレスのご予算をご提示いたします。 また、特別お急ぎのお客様においては、最大限を尽くし特別短期間で優先的にご期限内に手配することもできます。 弊社の目標は、より良いサービス(お客様のご希望にお応えするデザインと高品質)をお客様へと提供することです。 お客様の最高のダンスに私どもアトリエメンバーはいつでも最善のご提案をいたします。 近い将来、お客様、またはご友人にご提案する機会に恵まれますことを心からお待ちしております。                  敬具

Soirées Rock Télécom
Distance: 3.1 mi Tourist Information
53, rue Vergniaud
Paris, France 75013

0620096101

Les soirées ont lieu tous les mardis de l'année scolaire dans le foyer de Télécom Paristech dans le XIIIème arrondissement à Paris. Elles débutent en septembre jusqu'à la fin du mois de juin. Il y a normalement au moins 30 soirées dans l'année.

Museum Near Elephant Paname

Musée du Louvre
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Musée du Louvre
Paris, France 75001

0033 (0) 1 40 20 53 17

Le musée du Louvre est fermé tous les mardis, le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre. Trente-cinq mille œuvres à voir et à revoir, une dizaine d’expositions, des ateliers, des visites, des conférences, des rencontres, des films, des lectures, de la musique, des spectacles… Une invitation à la découverte et à la connaissance pour tous les publics. Le Louvre et Vous : http://crm.e-deal.net/gerico/louvre_profile_edit.fl Gérez vos abonnements aux lettres électroniques du musée du Louvre et recevez de l'information en fonction de vos centres d'intérêt.

Carrousel du Louvre, l'Officiel
Distance: 0.6 mi Tourist Information
99 rue de Rivoli
Paris, France 75001

01 43 16 47 10

Situé aux portes du Musée du Louvre et sous le Jardin des Tuileries, le Carrousel du Louvre vous propose un shopping tendance, dans une atmosphère unique.

Musée Grévin
Distance: 0.6 mi Tourist Information
10, boulevard Montmartre, 75009 Paris
Paris, France 75009

0147708505

Le musée Grévin est un musée de cire privé (propriété de Grévin & Cie, inauguré le 5 juin 1882, une filiale de la Compagnie des Alpes depuis sa privatisation) situé dans le 9 arrondissement de Paris, en France, et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres. Font aussi partie de la visite du musée le théâtre Grévin (salle de spectacle) et le Palais des Mirages (attraction utilisant le principe de l'illusion d'optique). La salle de la Coupole et la salle des Colonnes possèdent de très beaux décors de style baroque datant de 1882.Il ne compte pas moins de 200 personnages de cire allant de Albert Einstein au Mahatma Gandhi en passant par Michael Jackson ou Alfred Hitchcock. De nombreuses scènes de l'Histoire de France y sont reconstituées, comme la captivité de Louis XVI au Temple ou Jeanne d'Arc sur le bûcher.Régulièrement, de nouvelles personnalités font leur entrée au Musée Grévin : en 2015 la statue de cire de Zlatan Ibrahimovic a fait son entrée à Grévin Paris.

Jeu de Paume
Distance: 0.4 mi Tourist Information
1 place de la Concorde
Paris, France 75008

+33 (0)1 47 03 12 50

■ Venez découvrir les expositions #Sudek, #JHKJ et #GuanXiao à partir du 7 juin ! Nous sommes un centre d'art dédié à l'image sous toutes ses formes : photographie, cinéma, vidéo, installation, net art… Nous produisons et co-produisons des expositions, mais aussi des cycles de films, colloques, activités éducatives ou encore des publications. ■ Come discover the #GermaineKrull, #ValérieJouve and #KhvaySamnang exhibitions starting June 1st ! We are an art center dedicated to the image at large: photography, cinema, video, installation, net art, etc. We produce and co-produce exhibitions, film programs, symposiums, organize educational activities, and publish art books.

Musée de l'Orangerie
Distance: 0.5 mi Tourist Information
Jardin des Tuileries, 75001 Paris
Paris, France 75001

01 44 77 80 07

The Musée de l'Orangerie is an art gallery of impressionist and post-impressionist paintings located in the west corner of the Tuileries Gardens next to the Place de la Concorde in Paris. Though most famous for being the permanent home for eight Water Lilies murals by Claude Monet, the museum also contains works by Paul Cézanne, Henri Matisse, Amedeo Modigliani, Pablo Picasso, Pierre-Auguste Renoir, Henri Rousseau, Alfred Sisley, Chaim Soutine, and Maurice Utrillo, among others.LocationThe gallery is on the bank of the Seine in the old orangery of the Tuileries Palace on the Place de la Concorde near the Concorde metro station.HistoryAccording to the museum's website, the Orangerie was originally built in 1852 by the architect Firmin Bourgeois and completed by his successor, Ludovico Visconti, to shelter the orange trees of the garden of the Tuileries. Used by the Third Republic in the nineteenth century as deposit for goods, an examination room, and place of lodging for mobilized soldiers, it also served to house sporting, musical, and patriotic events. Additionally, it was a place to display exhibitions of industry, animals, plants, as well as rare displays of painting.

Louve
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Place de la Concorde
Paris, France 75001

Museé D'orsay
Distance: 0.7 mi Tourist Information
1 rue de la Légion d'Honneur
Paris, France 75007

01 40 49 48 14

Musée Grévin
Distance: 0.6 mi Tourist Information
10, boulevard Montmartre, 75009 Paris
Paris, France 75009

The Musée Grévin is a wax museum in Paris located on the Grands Boulevards in the 9th arrondissement on the right bank of the Seine, at 10, Boulevard Montmartre, Paris, France. It is open daily; an admission fee is charged.HistoryThe museum was founded in 1882 by Arthur Meyer, a journalist for Le Gaulois, and named for its first artistic director, caricaturist Alfred Grévin. It is one of the oldest wax museums in Europe. Its baroque architecture includes a hall of mirrors based on the principle of a catoptric cistula and a theater for magic shows. The hall of mirrors was built for the Exposition Universelle in 1900. It was originally housed in the Palais des mirages designed by Eugène Hénard.Louis Aragon wrote poems under the name of Le Musée Grévin (using the pseudonym of François la Colère), published during the Vichy regime by the Éditions de Minuit underground editor.

Galeries Nationales Du Grand Palais
Distance: 0.8 mi Tourist Information
1 Avenue du Général Eisenhower
Paris, France 75008

<>

Le Grand Palais - Saut Hermès
Distance: 0.8 mi Tourist Information
3 Avenue du Général Eisenhower
Paris, France 75008

0777522557

Nef du Grand Palais
Distance: 0.8 mi Tourist Information
3 avenue du Général Eisenhower
Paris, France 75008

Petit Palais
Distance: 0.7 mi Tourist Information
Avenue Winston-Churchill, 75008 Paris
Paris, France 75008

0153434000

The Petit Palais is an art museum in the 8th arrondissement of Paris, France.It was built for the 1900 Exposition Universelle, it now houses the City of Paris Museum of Fine Arts . The Petit Palais is located across from the Grand Palais on Avenue Nicolas II, today Avenue Winston-Churchill. The other façades of the building face the Seine and Avenue des Champs-Elysees.The Petit Palais is one of the 14 museums of the City of Paris, that have been incorporated since January 1, 2013 in the public corporation Paris Musées.HistoryDesign CompetitionIn 1894 a competition was held for the 1900 Exhibition area. The Palais de l'Industrie from the 1855 World’s Fair was considered unfitting and was to be replaced by something new for the 1900 Exhibition. Architects had the option to do what they pleased (alter, destroy, or keep) with the Palais de l’Industrie. In the end, Charles Girault won the competition and built the Petit Palais as one of the buildings that replaced the Palais de l’Industrie. The construction of the Petit Palais began on October 10, 1897 and was completed in April 1900. The total cost of the Petit Palais at the time of the construction was 400,000 pounds.InspirationCharles Girault largely draws on the late seventeenth and early eighteenth century French style for the Petit Palais. Additionally his work, such as the domed central porch and the triple arcade, has many references to the stables at Chantilly.

Grand Palais , Champs Elysée . Paris
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Avenue Winston Churchill
Paris, France 75008

Tranoi Fashion Show, Carrousel du Louvre
Distance: 0.6 mi Tourist Information
99 rue de Rivoli
Paris, France 75001

<>

Le Grand Palais - Bill Viola
Distance: 0.8 mi Tourist Information
3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris, France
Paris, France 75008

<>

Pinacotheque Expo Klimt 2015
Distance: 0.2 mi Tourist Information
28 place de la madeleine paris
Paris, France 75008

Parc du Louvre
Distance: 0.5 mi Tourist Information
113 Rue de Rivoli
Paris, France 75001

Timhotel Palais Royal Louvre
Distance: 0.5 mi Tourist Information
3 Rue de la Banque
Paris, France 75002

01 42 61 53 90

La Pyramide Inversée
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Place du Carrousel
Paris, France 75001

La Pyramide Inversée is a skylight constructed in the Carrousel du Louvre shopping mall in front of the Louvre Museum in France. It may be thought of as a smaller sibling of the more famous Louvre Pyramid proper, yet turned upside down: its upturned base is easily seen from outside.DesignThe pyramid marks the intersection of two main walkways and orients visitors towards the museum entrance. Tensioned against a, 13.3m square steel caisson frame, the inverted pyramidal shape in laminated glass points downward towards the floor. The tip of the pyramid is suspended 1.4m above floor level. Individual glass panes in the pyramid, 30mm thick, are connected by stainless-steel crosses 381mm in length. After dark, the structure is illuminated by a frieze of spotlights.Directly below the tip of the downwards-pointing glass pyramid, a small stone pyramid (about 1m) is stationed on the floor, as if mirroring the larger structure above: The tips of the two pyramids almost touch.La Pyramide Inversée was designed by architects Pei Cobb Freed & Partners, and installed as part of the Phase II government renovation of the Louvre Museum. It was completed in 1993. In 1995, it was a finalist in the Benedictus Awards, described by the jury as "a remarkable anti-structure... a symbolic use of technology... a piece of sculpture. It was meant as an object but it is an object to transmit light."

Eglise de La Madeleine
Distance: 0.2 mi Tourist Information
Place de la Madeleine
Paris, France 75008

+33 1 44 51 69 00

Restaurant Near Elephant Paname

Starbucks opéra (Paris) <3
Distance: 0.2 mi Tourist Information
26 avenue de l'Opéra
Paris, France 75001

Très Honoré restaurant, bar, salon
Distance: 0.2 mi Tourist Information
35 place du marché St Honoré
Paris, France 75001

0144869797

La naissance de cette brasserie contemporaine sur la Place du Marché St-Honoré est le fruit d’une histoire. Celle d’une rencontre entre les créateurs, et deux femmes que beaucoup lie, Agnès Comar, décoratrice, et Anne-Cécile Comar, architecte. De cette rencontre née la volonté de créer un nouveau lieu au cœur de Paris, un endroit qui échappe à l’ordinaire et mue au rythme de la journée. Aujourd’hui, on entre au Très Honoré comme on sort au jardin, pour prendre l’air, profiter d’un cadre végétal et d’une ambiance protégée de l’effervescence du centre ville. Créateurs du lieu : Jean Pierre Lopes, Stéphane Courteaux, Thomas Delafon.

Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
Distance: 0.1 mi Tourist Information
1 rue Scribe
Paris, France 75009

+33 (0)1 44 71 24 24

Quintessential symbol of Parisian life, the Hotel Sofitel Paris Scribe was once home to the elite Jockey Club. Here, in 1895, the Lumière brothers invented the cinema ! Over the years, many icons such as Josephine Baker made this their headquarters. The interior design by Jacques Grange embodies the lavish Parisian spirit and style. The incomparable service and refined art de vivre await you in the sumptuous 19th century architecture. 195 rooms and 18 suites - Gastronomic restaurant Le Lumière - Bar L'Obscur - Tearoom - Keirao Spa - 18 meeting rooms - Art gallery - Valet parking

Cuisines Et Confidences
Distance: 0.1 mi Tourist Information
33 Place du Marché Saint-Honoré
Paris, France 75008

0145630752

American Dream
Distance: 0.1 mi Tourist Information
21 rue Daunou
Paris, France 75002

01 42 60 99 89

American Dream
Distance: 0.0 mi Tourist Information
21 Rue Daunou
Paris, France 75002

01 42 60 99 89

Lavinia France
Distance: 0.1 mi Tourist Information
3 boulevard de la Madeleine
Paris, France 75001

01 42 97 20 20

Venez nous rendre visite : * Magasin ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h30 pour la Madeleine et 10h à 20h pour le CNIT http://bit.ly/1JGUSYD * "Restaurant des vins" ouvert - Service continu de 12h à 21h pour la Madeleine et 12h à 15h puis 15h à 20h en Bar à Vins pour le CNIT http://bit.ly/X7C9ku Contactez nous : LAVINIA 3, Boulevard de la Madeleine Paris, France 75001 * 01 42 97 20 20 * [email protected] LAVINIA La Défense Centre Commercial le CNIT 2, Place de la Défense 92800 Puteaux * 01 40 90 43 21 * [email protected]

Laparizienne Paris
Distance: 0.2 mi Tourist Information
42 Place du Marché Saint-Honoré
Paris, France 75001

0142614843

En plein cœur de la Place du marché Saint-honoré, « laparizienne® » est un restaurant unique proposant un design résolument contemporain et accueillant, il crée une ambiance élégante et raffinée. Ce nouveau petit bijou crée par Taylor CHICHE est devenu dès son ouverture la nouvelle cantine des stars on y croise Robert de Niro, Jamie Foxx, Lenny Kravitz et bien d'autres artistes... Une série de portraits d’artistes signés «laparizienne®» par le photographe Renaud Corlouer ornent les murs. Décor feutrée, intérieur luxueux, marbre noir, murs vieillis, cheminée contemporaine et terrasse parisienne. Côté carte, le chef Cedryc Gerard ancien de Ladurée et élu meilleur chef apprenti de France a cherché à repenser la cuisine en intégrant une carte audacieuse mêlant cuisine traditionnelle française de qualité et inventivité. La carte se divise en deux parties et offre une sélection de plats: d’une part traditionnels, de l’autre contemporains et une création dessert «by laparizienne ®». LAPARIZIENNE PARIS ® 42 place du Marché Saint-Honoré 75001 Paris 0142614843 / www.laparizienneparis.com Horaires: Lundi – Samedi : 12h00 – 01h00

Hotel Edouard 7
Distance: 0.2 mi Tourist Information
39 avenue de l'Opéra
Paris, France 75002

+33 (0)1 42 61 56 90

L'Hôtel Edouard7 Paris Opéra propose à ses voyageurs 69 chambres (dont 10 junior suites et suites) réparties à travers deux types de collections: - La collection Couture, avec des chambres décorées dans des couleurs vives et dotées d'étoffes de luxe. - La collection Edouard7, inspirée des joailliers de la place Vendôme et pour laquelle chaque étage représente une pierre précieuse: le saphir, l'émeraude, le rubis et la citrine. Toutes les chambres Deluxe, Junior Suites et Suites possèdent un balcon avec une vue imprenable sur l'Opéra Garnier. Un petit-déjeuner (américain, continental, royal ou détox) vous sera servi tous les matins de 7h à 10h30 et plus tard dans la journée, vous pourrez siroter un cocktail préparé selon vos envies du moment, ou déguster des tapas, un tea time, et de 16h à 20h, profiter de nos happy hours, au Bar l'E7. Le restaurant La Cuisine de l'E7 propose une cuisine gastronomique, et un concept de cuisine du monde, qui permet chaque mois de mettre à l'honneur une destination et de revisiter ses saveurs. L'établissement comprend également une réception ouverte 24h/24, une conciergerie Clés d'Or et une bagagerie. Une connexion Internet WiFi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. La station de métro Opéra se situe à 200 mètres, vous permettant d'accéder aux sites touristiques tels que Le Louvre. La navette Roissybus assure une liaison directe entre la place de l'Opéra et l'aéroport international Roissy-Charles de Gaulle.

Bertie
Distance: 0.1 mi Tourist Information
6 rue Édouard VII
Paris, France 75009

0153055055

Frog Hop House
Distance: 0.0 mi Tourist Information
10 rue des Capucines
Paris, France 75002

01 42 36 18 34

Capucine Café La Brasserie
Distance: 0.1 mi Tourist Information
39 boulevard des Capucines
Paris, France 75002

0142611471

Au cœur du deuxième arrondissement de Paris, le restaurant Café Capucine vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. Nous proposons une cuisine française traditionnelle qui change avec les saisons, et uniquement compose des meilleurs produits frais. Notre objectif est de permettre à nos clients de profiter d’un cadre agréable où manger à Paris. Les 45 membres de l’équipe du Capucine Café se mobilisent pour vous accueillir sept jours par semaine, en service continu de midi à minuit. Venez découvrir notre menu à la carte, notre formule à 19,50 €, ou tout simplement vous arrêter un moment pour une pause déjeuner.

Le Grand Hôtel / Le Café De La Paix w/SKM
Distance: 0.1 mi Tourist Information
12 boulevard des Capucines
Paris, France 75009

Hotel Indigo Paris - Opera
Distance: 0.1 mi Tourist Information
2 rue Edouard VII
Paris, France 75009

+33 (0)1 44 80 00 32

Welcome to Hotel Indigo Paris – Opera, the first Hotel Indigo in France ! Located just next to Place de l’Opéra, in a thriving business area, Hotel Indigo Paris - Opera is a modern interpretation of the authentic Parisian style. Located in a peaceful square yet in a central location near the Olympia Music Hall, Madeleine and the Opera Garnier, our 4-star hotel is in walking distance from Place Vendôme, Rue Saint-Honoré and the Champs-Elysées. The Hotel Indigo Paris – Opera with its 57 vibrant, very spacious and fully renovated rooms and suites is the ideal shelter for your ultimate shopping experience. Luxury fashion boutiques, art galleries, the Galleries La Fayette and Printemps department stores and many acclaimed restaurants all dot this area. The Louvre Museum and its Tuileries gardens are also within easy reach from our hotel. The Hotel Indigo Paris – Opera offers a unique Restaurant and Wine Bar concept where surprising food and wine pairing is our main goal. On a sunny day why not enjoy our delicious food and a glass of wine on the terrace? Our team look forward to welcoming you in Fall 2014

Capucines
Distance: 0.1 mi Tourist Information
3 Boulevard des Capucines
Paris, France 75011

+33 1 42 68 11 2

La Maison du Chocolat
Distance: 0.1 mi Tourist Information
8 Boulevard de la Madeleine
Paris, France 75009

01 47 42 86 52

GOUST d'Enrico Bernardo
Distance: 0.0 mi Tourist Information
10, rue Volney
Paris, France 75002

01 40 15 20 30

GOUST is a unique restaurant of Mediterranean-inspired gastronomic wonders, where the client chooses the dish and the sommelier the wine. All one has to do is close his eyes and let himself be guided by these enchanters, master sommeliers at the service of grand cuisine, who light the flame of our pleasure in the wineglass. A well-chosen wine is a partner in pleasures that do not stop at the edge of the plate. Here, one remembers, the magic happens every time with the exultation, the harmony, and the balance of savours, culminating in a love story between the solid and its fluid, one that arouses the senses.

Chez Edouard Restaurant - 7, Place Edouard VII 75009, Paris
Distance: 0.1 mi Tourist Information
7 Place Edouard VII
Paris, France 75009

<>

le Petit Vendôme
Distance: 0.0 mi Tourist Information
8, Rue des Capucines
Paris, France 75001

01 42 61 05 88

Pascade Alexandre Bourdas
Distance: 0.1 mi Tourist Information
14 rue Daunou
Paris, France 75002

0142601100

La pascade, l'équilibre entre humilité et création Voilà bien tout l’esprit du cuisinier qui s’empare de cette pascade faite d’oeufs et de farine dont le nom évoque les repas de Pâques dans sa région natale. À l’origine, cette pascade soufflée, s’étire du jaune au brun, affirme des contours irréguliers et… aléatoires, est moelleuse et nourrissante, une pascade qui appelle le geste du partage, respire l’humilité, s’inscrit dans l’universalité des traditions autour du pain. Alexandre Bourdas va enrichir l’histoire de cette pascade et proposer de la garnir de compositions culinaires pour en faire des plats uniques, salés et sucrés. 1 originelle – celle servie au SaQuaNa depuis 7 ans, en amuse-bouche juste arrosée d’huile de truffe, 5 pascades salées, 4 pascades sucrées qui changent au fil des semaines, des saisons et des produits, des envies et des humeurs d’Alexandre aussi, et c’est tout ! La cantine-auberge, en accord avec le rythme de nos vies. Un lieu va servir d’écrin à la pascade, une cantine imaginée pour permettre de déjeuner et dîner rapidement, entre deux rendez-vous ou avant un spectacle… Pensée pour s’adapter à nos manières de vivre, elle sera néanmoins ouverte l’après-midi pour satisfaire toutes les gourmandises, à l’heure du thé ou de façon impromptue pour une parenthèse. Et bien entendu, chacun pourra s’attarder et profiter du moment. Réservation en ligne : http://pascade-alexandre-bourdas.com/page-reservation-52.html

Museum/Art Gallery Near Elephant Paname

Galerie Vendôme
Distance: 0.1 mi Tourist Information
12 rue de la Paix
Paris, France 75002

0142617391

Créée en 1956, la Galerie Vendôme, est l'une des plus anciennes galerie d'art de Paris. Elle se situe au 12 rue de la Paix, dans un des quartiers prestigieux de la capitale.

Pinacothèque de Paris
Distance: 0.2 mi Tourist Information
30, place de la Madeleine
Paris, France 75008

+ 33 1 46 34 74 40

Musée du Louvre (Louvre Museum)
Distance: 0.3 mi Tourist Information
239 Rue Saint-Honoré
Paris, France 75001

Hip Galerie d'art
Distance: 0.4 mi Tourist Information
8 rue Saint Roch
Paris, France 75001

06 60 41 25 99

La Galerie HIP est un lieu pensé et adapté pour vos événements professionnels : pop-up store, séminaire, lancement produit, présentation/conférence, cocktail, dîner, salon. Au coeur du Paris chic et élégant et à quelques pas des Tuileries et des hôtels 5 étoiles, vous serez charmé par ce bel espace de 360 m2 sur 2 niveaux, au décor contemporain et épuré. Ses caractéristiques : un lieu modulable, doté d'un équipement haute-technologie pour de superbes jeux de lumière et de son, d'un bar lounge, d'un très beau linéaire de vitrines et d'une vraie cuisine professionnelle tout équipée. La Galerie Hip peut accueillir jusqu'à 360 personnes sous diverses configurations et événements. Un lieu atypique pour des événements uniques !

Jeu de Paume
Distance: 0.4 mi Tourist Information
1 place de la Concorde
Paris, France 75008

+33 (0)1 47 03 12 50

■ Venez découvrir les expositions #Sudek, #JHKJ et #GuanXiao à partir du 7 juin ! Nous sommes un centre d'art dédié à l'image sous toutes ses formes : photographie, cinéma, vidéo, installation, net art… Nous produisons et co-produisons des expositions, mais aussi des cycles de films, colloques, activités éducatives ou encore des publications. ■ Come discover the #GermaineKrull, #ValérieJouve and #KhvaySamnang exhibitions starting June 1st ! We are an art center dedicated to the image at large: photography, cinema, video, installation, net art, etc. We produce and co-produce exhibitions, film programs, symposiums, organize educational activities, and publish art books.

Fondation d'entreprise Ricard / Art contemporain
Distance: 0.4 mi Tourist Information
12, rue Boissy d'Anglas
Paris, France 75008

01 53 30 88 00

La Fondation d'entreprise Ricard pour l'art contemporain poursuit depuis plus de dix ans le mécénat de la Société Ricard en faveur de la jeune création, dans le domaine des arts plastiques. Cet engagement en faveur de la jeune scène artistique française a été distingué par la médaille de « Grand Mécène du Ministère de la Culture » en 2009. Cette distinction consacre le soutien apporté par la Fondation d'entreprise Ricard à toute une génération d'artistes émergents à qui elle a donné les moyens de produire et montrer leurs projets dans un espace d'exposition adapté, redessiné en 2007 par les architectes Jakob+MacFarlane. La Fondation d'entreprise Ricard organise 6 à 7 expositions par an de jeunes artistes et donne régulièrement carte blanche à des curators pour les expositions collectives. Elle présente chaque année une jeune scène artistique étrangère. Lieu d'échanges et de dialogues, la Fondation d'entreprise Ricard invite chaque mois le public à participer à des conférences autour de l'art contemporain, la sociologie, la littérature, la poésie contemporaine. Ces rencontres, sont l'occasion pour le public de débattre dans une atmosphère spontanée et conviviale à l'occasion des Entretiens sur l'art, animés par Patrick Javault, des Invitations à l'imaginaire programmées par Michel Maffesoli, de Fiction / lectures performées, programmés par Agnès Violeau et Christian Alandete, qui vise à expérimenter les formes possibles d'une pratique de la lecture publique prise sous l'angle des arts plastiques. Enfin, Poésie Plate-forme, proposé par l'écrivain Jérôme Mauche, est un cycle de rencontres consacrée à la poésie contemporaine. La Fondation d'entreprise Ricard soutient et diffuse également des éditions d'artistes et des ouvrages collectifs autour de la création contemporaine. Parmi les temps forts de l'année, le Prix Fondation d'entreprise Ricard pour l'art contemporain est décerné par un jury de collectionneurs à un des artistes les plus représentatifs de sa génération. Le prix consiste en l'achat d'une œuvre au lauréat, qui est ensuite offerte au Centre Pompidou et présentée dans ses collections permanentes. La Fondation est partenaire de la FIAC et soutient le programme YCI (Young Curators Invitational), qui invite chaque année de jeunes curators et critiques d'art à rencontrer les acteurs de la scène artistique parisienne (artistes, galeries, collectionneurs...), favorisant ansi la visibilité internationale de la jeune scène artistique française. Le site bilingue (français / anglais) www.fondation-entreprise-ricard.com propose aux internautes toute l'activité de la Fondation : ses expositions, ses conférences et un plan interactif avec le programme des galeries d'art contemporain du collectif « Galeries Mode d'emploi », à Paris : leurs expositions et vernissages.

Galerie Napoleon - Originaux de BD
Distance: 0.4 mi Tourist Information
2 rue d'Argenteuil
Paris, France 75001

+33 (0)1 44 61 11 10

GRK Gallery Paris
Distance: 0.4 mi Tourist Information
32, rue Feydeau
Paris, France 75002

00 33 1 42 21 11 13

GOLAN ROUZKHOSH GALLERY penser le présent, prévoir l’avenir L’entreprise GRK Art Concept, c’est l’utilisation de 15 ans d’expérience dans le milieu de l’art, du marketing et du Design. C’est une perception concrète des tenants et aboutissants qui permettent la réussite d’un produit, d’un projet, d’une envie. On s’invente toujours des soleils, GRK Art Concept est là pour les mettre en œuvre. Elle met l‘innovation au cœur de son programme de communication et développement ; bref, elle installe le produit sur le marché, via son réseau de partenaires. Ni surprise, ni miracle, il ne s’agit que du désir et de la joie : c’est l’une des clefs de son éthique de travail. Pour Golan Rouzkhosh, Art et Concept sont, à maints égards, synonymes : ce sont des modes d’expression d’un passé à préserver et d’un avenir à construire. Ou plus généralement d’un mélange des deux. A telle enseigne que Golan n’a cessé de les réunir tout au long de ses activités dans le monde de l’art : - Promotion des artistes sur la scène internationale - Lancement de marques et produits - Concepts et créations artistiques - Designs - Stratégie en communication - Réalisation & documentaire - Publicité Golan aime à distinguer les 2 voies permettant de comprendre l’artiste, et son œuvre ; ou d’exprimer l’entreprise, et son produit. La première voie est celle du plaisir procuré par l’émotion issue de l’œuvre, du produit ; la seconde, celle de l’intérêt (divisé en intérêts économiques, intérêts de pouvoir et de prestige). Intérêt à protéger pour permettre à l’artiste de s’exprimer à plein, sans contraintes matérielles ; intérêt à privilégier pour permettre la rigueur budgétaire donnant son épaisseur à l’entreprise. La première voie est régie par le principe de plaisir (élaboration d’un concept pour valoriser l’œuvre de l’artiste, le produit d’une entreprise) ; la seconde par le principe de réalité (gestion et marketing efficaces pour mener à bien un projet). Comment concilier au mieux ces deux principes pour permettre au produit artistique d’avoir une vie propre : en lui donnant du sens, par un concept. C’est l’objectif de GRK Art Concept. L’artiste crée, suit son inspiration, il fabrique les ailes de ses émotions. Avec le temps, Golan Rouzkhosh a compris que L’émotion n’est pas la fin de l’œuvre produite, mais sa réalité. A travers des concepts, une logistique, une mise en relation de professionnels efficaces et aguerris, restituer l’émotion devient à la fois une manière de penser le présent, une façon de prévoir l’avenir… André Gilles LATOURNALD* *Docteur en économie, l’auteur enseigne à l’université Paris I (Panthéon-Sorbonne), travaille à l’INJA (Institut National des Jeunes Aveugles)

Galerie Canesso
Distance: 0.4 mi Tourist Information
26 rue Laffitte
Paris, France 75009

00 33 1 40 22 61 71

Maurizio Canesso inaugurated his Gallery in 1994, in Paris after 15 years of dealing in Italian Old Master Paintings. You can visit the gallery and see a wide range of works from the Renaissance to the 18th century, principally Italian artists, but also artists of other schools who worked in Italy. The Gallery offers a considerable choice of subjects from Religious and Mythological to Still life, Landscapes and Portraits and, for the most part, newly discovered and unpublished works.

Galerie Canesso
Distance: 0.4 mi Tourist Information
26 rue Laffitte
Paris, France 75009

0140226171

Les Arts Décoratifs
Distance: 0.5 mi Tourist Information
107 rue de Rivoli
Paris, France 75001

01.44.55.57.50

Institution originale et plurielle, Les Arts Décoratifs entretiennent « en France la culture des arts qui poursuivent la réalisation du beau dans l’utile » et maintiennent des liens étroits avec le monde industriel, établissant de nombreux partenariats avec des entreprises exerçant leurs activités dans des domaines variés. Les différentes composantes des Arts Décoratifs sont réparties sur trois sites à Paris : - au 107 rue de Rivoli, les ailes de Rohan et de Marsan du palais du Louvre abritent le musée des Arts décoratifs possède une collection unique d'objets d'art de mode et de publicité, qui témoignent de l'art de vivre du Moyen Age jusqu'à nos jours - au 63 rue de Monceau, l’hôtel Camondo accueille le musée Nissim de Camondo - au 266 boulevard Raspail est installée en 1988 l’école Camondo (appellation née d’une implantation antérieure dans les communs de l’hôtel Camondo), spécialisée dans le design et l’architecture intérieure. Les Ateliers du Carrousel, ateliers de pratique artistique, sont présents sur ces trois sites.

Musée des Arts Décoratifs, Paris
Distance: 0.5 mi Tourist Information
107 rue de Rivoli
Paris, France 75001

Musée des Arts Décoratifs, a museum of the decorative arts and design, located in the Palais du Louvre's western wing, known as the Pavillon de Marsan, at 107 rue de Rivoli, in the 1st arrondissement of Paris, France. It is one of three museum locations of Les Arts Décoratifs.The museum also hosts exhibitions of fashion, advertising and graphic art from its collections from the formerly separate but now defunct Musée de la Publicité and Musée de la mode et du textile.DisplaysThe museum collection was originally founded in 1905 by members of the Union des Arts Décoratifs. The architect was Gaston Redon. It houses and displays furniture, interior design, altar pieces, religious paintings, objets d'arts, tapestries, wallpaper, ceramics and glassware, plus toys from the Middle Ages to the present day.The collection is primarily composed of French furniture, tableware, carpets such as those from Aubusson, porcelain such as that by the Manufacture nationale de Sèvres, and a large number of glass pieces by René Lalique, Émile Gallé and many others. It includes numerous works in the Art Nouveau and Art Déco styles and modern examples by designers like Eileen Gray and Charlotte Perriand. However, the museum's deep holdings range back to 13th-century Europe.

Piasa | Vente aux enchères
Distance: 0.5 mi Tourist Information
118 rue du Faubourg Saint-Honoré
Paris, France 75008

+33 (0)1 53 34 10 10

Depuis septembre 2014 PIASA est installé au 118 rue du Faubourg Saint Honoré, au cœur du triangle d’or, où sont réunis les espaces d'expositions, la salle de vente et toutes les équipes. PIASA, acronyme des commissaires-priseurs fondateurs, a été créée en octobre 1996 au 5 rue Drouot à Paris et organise une soixantaine de ventes aux enchères chaque année dans les domaines suivants : Haute-époque, Dessins et Tableaux anciens, Livres et Manuscrits, Art Moderne et Contemporain, Art d’Asie, Bijoux, Design du XXè siècle, Mobiliers et Objets d’Art, ou encore Vins et Spiritueux… En 2008, Artémis, propriétaire de PIASA depuis 2001, cède 60% du capital à un groupe d’investisseurs privés réunis au sein de la société Financière PIASA qui acquerra la totalité du capital en 2011. En 2013, PIASA inaugure un nouvel espace rive gauche où elle organise une dizaine de ventes design du XXe. Le département se dote d’une nouvelle équipe et devient en huit mois leader du marché français du design d’après-guerre. PIASA finit l’année avec une progression de 33% atteignant 36M d’euros de chiffre d’affaires. En janvier 2014, les ventes exclusivement en ligne OnlineOnly sont lancées. L'équipe de PIASA compte une trentaine de personnes à Paris et des représentants à Bruxelles, Nantes, Marseille, Lyon, Angers. Nos différents départements et nos experts travaillent pour fournir un éventail complet de services, qu'il s'agisse d'estimations en vue de vente, d'évaluations pour assurance, ou de conseils en matière de transport, d'achat et de vente par le biais de PIASA. La rigueur dans l’action et le souci constant de bien vouloir servir nos clients ont fait la réputation de PIASA.

Musée de l'Orangerie
Distance: 0.5 mi Tourist Information
Jardin des Tuileries, 75001 Paris
Paris, France 75001

0033 1 44 77 80 07

L' Interloque
Distance: 0.5 mi Tourist Information
13 rue Léopold Bellan
Paris, France 75002

01 40 41 07 05

Drouot
Distance: 0.5 mi Tourist Information
9 rue Drouot
Paris, France 75009

0148002020

Drouot est la plus ancienne institution de ventes aux enchères publiques au monde. Carrefour du marché de l’art, réservoir inépuisable de tableaux, de meubles et d’objets d’art, de toutes époques et de toutes valeurs, Drouot est un musée magique et éphémère ouvert à tous. On peut simplement flâner devant les vitrines d’exposition, consulter les catalogues de ventes, mais aussi approcher les œuvres et les examiner, se renseigner sur leur estimation... et acquérir avec émotion l’objet de ses rêves.

Galerie VU'
Distance: 0.5 mi Tourist Information
Hôtel Paul Delaroche, 58 rue Saint Lazare
Paris, France 75009

01 53 01 85 85

Galerie Camille Bürgi
Distance: 0.5 mi Tourist Information
3, rue rossini
Paris, France 75009

0148242253

Museo Grévin
Distance: 0.6 mi Tourist Information
10 Boulevard Montmartre
Paris, France 75009

+33 147 708505

Musée Grévin
Distance: 0.6 mi Tourist Information
10, boulevard Montmartre, 75009 Paris
Paris, France 75009

The Musée Grévin is a wax museum in Paris located on the Grands Boulevards in the 9th arrondissement on the right bank of the Seine, at 10, Boulevard Montmartre, Paris, France. It is open daily; an admission fee is charged.HistoryThe museum was founded in 1882 by Arthur Meyer, a journalist for Le Gaulois, and named for its first artistic director, caricaturist Alfred Grévin. It is one of the oldest wax museums in Europe. Its baroque architecture includes a hall of mirrors based on the principle of a catoptric cistula and a theater for magic shows. The hall of mirrors was built for the Exposition Universelle in 1900. It was originally housed in the Palais des mirages designed by Eugène Hénard.Louis Aragon wrote poems under the name of Le Musée Grévin (using the pseudonym of François la Colère), published during the Vichy regime by the Éditions de Minuit underground editor.