EuroZoid
Discover The Most Popular Places In Europe

Avenue des Ternes, Paris | Tourist Information



Avenue des Ternes
Paris, France 75017

<>

Landmark Near Avenue des Ternes

Palais des congrès de Paris
Distance: 0.3 mi Tourist Information
2 Place de la Porte Maillot
Paris, France 75017

01.40.68.22.22

Le palais des congrès de Paris, dans le arrondissement, est un lieu d'affaires, de congrès et de spectacles de la capitale, installé à la Porte Maillot, en bordure de Paris, du bois de Boulogne et de Neuilly-sur-Seine. Le palais des congrès fait partie du même ensemble qu'un hôtel gratte-ciel, le Concorde La Fayette, (aujourd'hui nommé Hyatt Regency Paris Étoile).Le palais des congrès est d'abord, comme son nom l'indique, un important centre d'affaires avec salons, boutiques, restaurants, salles de réunions et surfaces d'exposition. Il a pour adresse : 2, place de la Porte-Maillot, Paris17.HistoriqueLe terrain sur lequel le palais des congrès est situé est en limite de la Plaine des Sablons et de Sablonville, il a été occupé par le bastion des fortifications de Thiers, le Luna-Park et la chapelle N.D. de Compassion.Après la destruction des fortifications vers 1920, ce terrain en friche servait à l’installation de parc d’attraction estivaux temporaires. Il abrita même après la guerre quelques bâtiments d’hébergement de ministères.

Arc de Triomphe de l'Etoile
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Place de L'Etoile
Paris, France 75008

01 55 37 73 77

Avenue Foch
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Avenue Foch
Paris, France 75116 Paris

Place Victor Hugo
Distance: 0.7 mi Tourist Information
Place Victor Hugo
Paris, France 75116

<>

Avenue De La Grande Armée
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Av. De La Grande Armée
Paris, France 75017

Place Charles de Gaulle
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Place Charles de Gaulle
Paris, France 75008

<>

The Place Charles de Gaulle, historically known as the Place de l'Étoile, is a large road junction in Paris, France, the meeting point of twelve straight avenues (hence its historic name, which translates as "Square of the Star") including the Champs-Élysées. It was renamed in 1970 following the death of General and President Charles de Gaulle. It is still often referred to by its original name, and the nearby metro station retains the designation Charles de Gaulle – Étoile.Paris Axe historique ("historical axis") cuts through the Arc de Triomphe, which stands at the centre of the Place de l'Étoile.HistoryThe original name of the area was the Butte Chaillot . At the time it was the point of convergence of several hunting trails. The Marquis de Marigny constructed monumental roadworks, completed in 1777, on the mound when he was establishing the plantations along the Champs Élysées. This work included paving of the road in the form of a star, as it still exists today. The junction became known as the Place de l'Étoile. There is no pedestrian access to the Arc de Triomphe from any of the twelve avenues as there is constant movement of automobile traffic on and around the road junction, but an underpass is accessible to the Arc de Triomphe.In 1787, during the construction of the Farmers-General Wall, la Barrière de l'Étoile was built to the design of Claude Nicolas Ledoux for the collection of the octroi tax at the entrance to Paris. The wall and the two buildings built on either side of the Place de l'Étoile were demolished in the nineteenth century.

Place Charles de Gaulle
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Place Charles de Gaulle
Paris, France 75008

<>

The Place Charles de Gaulle, historically known as the Place de l'Étoile, is a large road junction in Paris, France, the meeting point of twelve straight avenues (hence its historic name, which translates as "Square of the Star") including the Champs-Élysées. It was renamed in 1970 following the death of General and President Charles de Gaulle. It is still often referred to by its original name, and the nearby metro station retains the designation Charles de Gaulle – Étoile.Paris Axe historique ("historical axis") cuts through the Arc de Triomphe, which stands at the centre of the Place de l'Étoile.HistoryThe original name of the area was the Butte Chaillot . At the time it was the point of convergence of several hunting trails. The Marquis de Marigny constructed monumental roadworks, completed in 1777, on the mound when he was establishing the plantations along the Champs Élysées. This work included paving of the road in the form of a star, as it still exists today. The junction became known as the Place de l'Étoile. There is no pedestrian access to the Arc de Triomphe from any of the twelve avenues as there is constant movement of automobile traffic on and around the road junction, but an underpass is accessible to the Arc de Triomphe.In 1787, during the construction of the Farmers-General Wall, la Barrière de l'Étoile was built to the design of Claude Nicolas Ledoux for the collection of the octroi tax at the entrance to Paris. The wall and the two buildings built on either side of the Place de l'Étoile were demolished in the nineteenth century.

Avenue Foch
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Avenue Foch
Paris, France 75116

L’avenue Foch est une avenue du arrondissement de Paris, qui commence place Charles-de-Gaulle (anciennement nommée « Place de l’Étoile ») et se termine porte Dauphine (place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny). C'est une des douze avenues de l'Étoile et l'une des plus prestigieuses adresses parisiennes.SituationElle est longue de et est large de 120 mètres grâce aux jardins qui la bordent d'un bout à l'autre et qui en font la plus large avenue de la capitale. Autre particularité unique à Paris : ses larges « allées cavalières », situées entre la chaussée et les jardins, ne sont pas goudronnées, et permettaient jadis aux cavaliers de rejoindre à cheval le bois de Boulogne se trouvant à son extrémité ouest (porte Dauphine).Elle croise en son centre l’avenue de Malakoff et l’avenue Raymond-Poincaré.À la porte Dauphine, le triangle qu’elle forme avec l’avenue Bugeaud et le boulevard Flandrin a reçu le nom de place du Paraguay par arrêté du.HistoireOuverte en 1854, elle s'est d'abord appelée avenue de l’Impératrice (en hommage à l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III), puis avenue du Général-Uhrich à la chute du Second Empire, avant de devenir avenue du Bois-de-Boulogne (souvent simplifié en avenue du Bois) en 1875. Le projet original de Jacques Hittorff prévoyait une chaussée de 16 mètres et deux contre-allées. Le baron Haussmann en faisait un projet plus grandiose d'une chaussée de 1200 mètres de longueur, de 120 mètres de largeur et d'une superficie de 144.000 m2.

Avenue Foch
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Avenue Foch
Paris, France 75116

L’avenue Foch est une avenue du arrondissement de Paris, qui commence place Charles-de-Gaulle (anciennement nommée « Place de l’Étoile ») et se termine porte Dauphine (place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny). C'est une des douze avenues de l'Étoile et l'une des plus prestigieuses adresses parisiennes.SituationElle est longue de et est large de 120 mètres grâce aux jardins qui la bordent d'un bout à l'autre et qui en font la plus large avenue de la capitale. Autre particularité unique à Paris : ses larges « allées cavalières », situées entre la chaussée et les jardins, ne sont pas goudronnées, et permettaient jadis aux cavaliers de rejoindre à cheval le bois de Boulogne se trouvant à son extrémité ouest (porte Dauphine).Elle croise en son centre l’avenue de Malakoff et l’avenue Raymond-Poincaré.À la porte Dauphine, le triangle qu’elle forme avec l’avenue Bugeaud et le boulevard Flandrin a reçu le nom de place du Paraguay par arrêté du.HistoireOuverte en 1854, elle s'est d'abord appelée avenue de l’Impératrice (en hommage à l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III), puis avenue du Général-Uhrich à la chute du Second Empire, avant de devenir avenue du Bois-de-Boulogne (souvent simplifié en avenue du Bois) en 1875. Le projet original de Jacques Hittorff prévoyait une chaussée de 16 mètres et deux contre-allées. Le baron Haussmann en faisait un projet plus grandiose d'une chaussée de 1200 mètres de longueur, de 120 mètres de largeur et d'une superficie de 144.000 m2.

Salle Pleyel
Distance: 0.5 mi Tourist Information
252, rue du faubourg Saint-Honoré (Parigi)
Paris, France 75008

La Salle Pleyel, du nom de la manufacture française de pianos Pleyel, était une salle de concerts symphoniques située dans le arrondissement de Paris. Inaugurée en 1927, elle prenait la suite de plusieurs « Salles Pleyel » créées au cours du. Aujourd'hui, la salle est exploitée par le groupe Fimalac et programme dorénavant tout type de spectacles (variétés, jazz, rock, danse, …) à l'exception de la musique classique.De style art déco, elle est considérée comme l’une des grandes salles françaises du, comme un « passage obligé de la gent musicale internationale ». Elle a contribué à l’animation de la vie musicale de Paris en accueillant, depuis son ouverture, environ vingt-cinq millions de spectateurs lors de vingt mille concerts« La nouvelle Salle Pleyel : le moment de vérité », Le Monde de la musique, avril 2006, . Plusieurs fois rénovée, elle est inscrite au titre des monuments historiques depuis le.Rouverte en septembre 2006 après quatre années d’interruption, elle a été gérée par la Cité de la musique de 2006 à 2014, est devenue propriété de cette dernière en juin 2009, et a accueilli en résidence l’orchestre de Paris et l’orchestre philharmonique de Radio France de septembre 2006 à décembre 2014. Depuis janvier 2015, la programmation relève de la Philharmonie de Paris, et la Cité de la musique a donné la concession de la salle pour quinze ans au groupe Fimalac, dans le cadre d'une occupation temporaire du domaine de l'État.

Salle Pleyel
Distance: 0.5 mi Tourist Information
252, rue du faubourg Saint-Honoré (Parigi)
Paris, France 75008

La Salle Pleyel, du nom de la manufacture française de pianos Pleyel, était une salle de concerts symphoniques située dans le arrondissement de Paris. Inaugurée en 1927, elle prenait la suite de plusieurs « Salles Pleyel » créées au cours du. Aujourd'hui, la salle est exploitée par le groupe Fimalac et programme dorénavant tout type de spectacles (variétés, jazz, rock, danse, …) à l'exception de la musique classique.De style art déco, elle est considérée comme l’une des grandes salles françaises du, comme un « passage obligé de la gent musicale internationale ». Elle a contribué à l’animation de la vie musicale de Paris en accueillant, depuis son ouverture, environ vingt-cinq millions de spectateurs lors de vingt mille concerts« La nouvelle Salle Pleyel : le moment de vérité », Le Monde de la musique, avril 2006, . Plusieurs fois rénovée, elle est inscrite au titre des monuments historiques depuis le.Rouverte en septembre 2006 après quatre années d’interruption, elle a été gérée par la Cité de la musique de 2006 à 2014, est devenue propriété de cette dernière en juin 2009, et a accueilli en résidence l’orchestre de Paris et l’orchestre philharmonique de Radio France de septembre 2006 à décembre 2014. Depuis janvier 2015, la programmation relève de la Philharmonie de Paris, et la Cité de la musique a donné la concession de la salle pour quinze ans au groupe Fimalac, dans le cadre d'une occupation temporaire du domaine de l'État.

Arch de Triumph
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Place Charles de Gaulle
Paris, France 75008

The Arc de Triomphe de l'Étoile is one of the most famous monuments in Paris. It stands in the centre of the Place Charles de Gaulle (originally named Place de l'Étoile), at the western end of the Champs-Élysées. It should not be confused with a smaller arch, the Arc de Triomphe du Carrousel, which stands west of the Louvre. The Arc de Triomphe honours those who fought and died for France in the French Revolutionary and the Napoleonic Wars, with the names of all French victories and generals inscribed on its inner and outer surfaces. Beneath its vault lies the Tomb of the Unknown Soldier from World War I.The Arc de Triomphe is the linchpin of the Axe historique (historic axis) – a sequence of monuments and grand thoroughfares on a route which runs from the courtyard of the Louvre to the Grande Arche de la Défense. The monument was designed by Jean Chalgrin in 1806 and its iconographic program pits heroically nude French youths against bearded Germanic warriors in chain mail. It set the tone for public monuments with triumphant patriotic messages.

Porte Maillot
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Place De La Porte Maillot
Paris, France 75017

0666639636

Porte Maillot is a station on Paris Métro Line 1 and on the RER C. The station replaces another station of the same name, the original terminus of Line 1, which was demolished and moved in 1936.The name derives from a former gate to the Bois de Boulogne, whose name derives perhaps from maille, or croquet. The present day Porte Maillot is in the centre of a roundabout close to the modern Palais des congrès de Paris which the station serves. The centre of the roundabout is a small park, providing a midpoint on the long view between the arches of La Defense and the Arc de Triomphe.HistoryThe first station called "Porte Maillot" opened in 1900 and was the terminus of Line 1, and was therefore a loop, allowing trains to turn around without reversing. Like Porte Dauphine and Porte de Vincennes, it was arranged with a central waiting area and tracks on either side, with two tunnels. The station was replaced with a new station a short distance to the west with the extension of Line 1 to Pont de Neuilly in 1937.The new line dives down and passes under the old loop. In 1992 this old station was turned into a reception area by the RATP, now the "Espace Maillot". The new platforms were built 105 metres long to accommodate 7-car trains in the future, a plan which has never been realised.Since 1988 and the opening of the northern branch of the C Branch of the RER, this station has served the Neuilly – Porte Maillot station of the RER C. The two stations are connected by a long corridor.

Hôtel Salomon de Rothschild
Distance: 0.6 mi Tourist Information
11, rue Berryer
Paris, France 75008

+33 (0)1 71 93 75 37

Hôtel Salomon de Rothschild at 11. rue Berryer in the 8th arrondissement in Paris, France, is a former residence of (1843–1922), the widow of Salomon James de Rothschild of the Rothschild banking family of France. Designed by Leon Ohnet and constructed between 1872 and 1878, it is located in the heart of Paris, near the Rue du Faubourg Saint-Honoré.On her death in 1922, the Jewish Adèle von Rothschild bequeathed the property to the French government fine arts administration rather than to her only child, Hélène de Rothschild, whom she had disinherited for marrying a Roman Catholic.The hotel was the site of a presidential assassination on 6 May 1932. The French President, Paul Doumer, was at a book fair in the hotel when a mentally unstable Russian émigré, Paul Gorguloff, opened fire at him. Doumer died the following morning.Today the building is home to Centre National de la Photographie and its renowned garden is open to the public. The following cultural and socio-educational organizations currently are in the building: A.D.A.G.P (Ste des Auteurs Arts Graphiques et Plastiques) Foundation Albert Gleizes Foundation Nationale des Arts Graphiques Plastiques (F.N.A.G.P.) Les Amis de Nogent Maison des Artistes Société Nationale des Beaux Arts Syndicat National des Sculpteurs

Charles de Gaulle – Étoile
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Place Charles de Gaulle
Paris, France

Charles de Gaulle – Étoile is a station on Paris Métro Line 1 and of the RER urban rail network. It lies on the boundary of the 8th, 16th, and 17th arrondissements of Paris. Originally called simply Étoile, after its location at Place de l'Étoile, it took on the additional name of President Charles de Gaulle from 1970.The platforms are built beneath Place de l'Étoile, which is situated at the end of the Avenue des Champs-Élysées. The Arc de Triomphe is in the centre of the Place. Lines 1 and 2 have two side platforms each, while the terminus on Line 6 is a single track with two platforms situated in a loop; passengers alight on the left platform and board on the right. Trains depart immediately from this station and make a longer stop at Kléber.HistoryAlthough Line 1 had opened on 19 July 1900, Étoile station only opened on 1 September that year, being followed quickly by the Line 6 station and the line 2 station . The RER line A station, 30 m deeper, opened on 21 February 1970, initially as the terminus of a shuttle from La Défense. After the death of Charles de Gaulle on 13 November 1970, Place de l'Étoile was renamed Place Charles de Gaulle and the station was renamed as Charles de Gaulle – Étoile. The RER was extended to Auber on 23 November 1971.

Rue Aristide Briand
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Rue Aristide Briand
Paris, France 75007

<>

George V (Paris Métro)
Distance: 0.7 mi Tourist Information
130 avenue des Champs-Élysées
Paris, France 75008

George V is a station on line 1 of the Paris Métro, under the Champs-Élysées.The station was opened on 13 August 1900, almost a month after trains began running on the original section of line 1 between Porte de Vincennes and Porte Maillot on 19 July 1900.It was originally called Alma, after the nearby street named in honour of the Battle of Alma in the Crimean War. On 27 May 1920 the street and station were renamed after George V in appreciation of the United Kingdom's support for France during World War I.The station entrance is located between Rue de Bassano and Avenue George V on the Champs-Élysées.

Place des Ternes
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Place Des Ternes
Paris, France 75017

Place des Ternes is a square in the 8th and 17th arrondissements of Paris, at the junction of Avenue de Wagram, Boulevard de Courcelles, Rue du Faubourg-Saint-Honoré and Avenue des Ternes. It has borne its present name since 1893. In the middle of the square is the Paris Métro Line 2 station Ternes.

Danish House in Paris
Distance: 0.6 mi Tourist Information
142 avenue des Champs-Elysées
Paris, France 75008

La Maison du Danemark est un institut culturel promouvant le Danemark à Paris, qui fut inauguré en 1955 au 142 avenue des Champs-Élysées dans le arrondissement.Le bâtimentAu, à l’emplacement de la Maison du Danemark, se trouvait un parc d’attractions, le jardin Beaujon, connu surtout pour ses feux d’artifice et vols en montgolfière.Au début du, à cet emplacement, fut édifié un hôtel particulier de quatre étages, l'hôtel Subiran, constitué d'une maison principale donnant sur les Champs-Élysées, une grande cour intérieure et deux pavillons donnant sur la rue Lord-Byron.ConstructionL'idée de créer une maison danoise à l'étranger naît à l'occasion de l'exposition universelle de Bruxelles en 1935. L’architecte participe à cette exposition avec ses pavillons danois.L'État danois acquiert le terrain en 1948, démolit l'hôtel Subiran sur l'initiative de Johannes Kjærbøl, ministre danois du Logement, et fait construire la Maison du Danemark dans le but de promouvoir l'industrie, l'agriculture et la culture danoises. La première pierre est posée le 23 septembre 1952 par Erik Eriksen, Premier ministre danois, en présence de Robert Schumann, ministre français des Affaires étrangères, et de la fanfare de la garde de Tivoli. Une partie des fonds pour la construction de la nouvelle Maison est recueillie à l'occasion d'une exposition franco-danoise à Copenhague en 1950, ainsi que par une loterie de la colonie danoise en France. Le coût total de la Maison revient à 6,7 millions de couronnes danoises.

Danish House in Paris
Distance: 0.6 mi Tourist Information
142 avenue des Champs-Elysées
Paris, France 75008

La Maison du Danemark est un institut culturel promouvant le Danemark à Paris, qui fut inauguré en 1955 au 142 avenue des Champs-Élysées dans le arrondissement.Le bâtimentAu, à l’emplacement de la Maison du Danemark, se trouvait un parc d’attractions, le jardin Beaujon, connu surtout pour ses feux d’artifice et vols en montgolfière.Au début du, à cet emplacement, fut édifié un hôtel particulier de quatre étages, l'hôtel Subiran, constitué d'une maison principale donnant sur les Champs-Élysées, une grande cour intérieure et deux pavillons donnant sur la rue Lord-Byron.ConstructionL'idée de créer une maison danoise à l'étranger naît à l'occasion de l'exposition universelle de Bruxelles en 1935. L’architecte participe à cette exposition avec ses pavillons danois.L'État danois acquiert le terrain en 1948, démolit l'hôtel Subiran sur l'initiative de Johannes Kjærbøl, ministre danois du Logement, et fait construire la Maison du Danemark dans le but de promouvoir l'industrie, l'agriculture et la culture danoises. La première pierre est posée le 23 septembre 1952 par Erik Eriksen, Premier ministre danois, en présence de Robert Schumann, ministre français des Affaires étrangères, et de la fanfare de la garde de Tivoli. Une partie des fonds pour la construction de la nouvelle Maison est recueillie à l'occasion d'une exposition franco-danoise à Copenhague en 1950, ainsi que par une loterie de la colonie danoise en France. Le coût total de la Maison revient à 6,7 millions de couronnes danoises.

Residence Near Avenue des Ternes

Avenue Foch
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Avenue Foch
Paris, France 75116

L’avenue Foch est une avenue du arrondissement de Paris, qui commence place Charles-de-Gaulle (anciennement nommée « Place de l’Étoile ») et se termine porte Dauphine (place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny). C'est une des douze avenues de l'Étoile et l'une des plus prestigieuses adresses parisiennes.SituationElle est longue de et est large de 120 mètres grâce aux jardins qui la bordent d'un bout à l'autre et qui en font la plus large avenue de la capitale. Autre particularité unique à Paris : ses larges « allées cavalières », situées entre la chaussée et les jardins, ne sont pas goudronnées, et permettaient jadis aux cavaliers de rejoindre à cheval le bois de Boulogne se trouvant à son extrémité ouest (porte Dauphine).Elle croise en son centre l’avenue de Malakoff et l’avenue Raymond-Poincaré.À la porte Dauphine, le triangle qu’elle forme avec l’avenue Bugeaud et le boulevard Flandrin a reçu le nom de place du Paraguay par arrêté du.HistoireOuverte en 1854, elle s'est d'abord appelée avenue de l’Impératrice (en hommage à l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III), puis avenue du Général-Uhrich à la chute du Second Empire, avant de devenir avenue du Bois-de-Boulogne (souvent simplifié en avenue du Bois) en 1875. Le projet original de Jacques Hittorff prévoyait une chaussée de 16 mètres et deux contre-allées. Le baron Haussmann en faisait un projet plus grandiose d'une chaussée de 1200 mètres de longueur, de 120 mètres de largeur et d'une superficie de 144.000 m2.

Residhome Roisy Park Hotel
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Siege Sociale - 42 avenue George V,
Paris, France 75008

0 825 36 34 32

Rue La Boétie
Distance: 0.9 mi Tourist Information
Rue La Boétie
Paris, France 75008

<>

La Clef Tour Eiffel
Distance: 1.0 mi Tourist Information
83 avenue Kleber
Paris, France 75016

+33 (0)1 44 05 75 75

Citadines Trocadéro Paris
Distance: 0.9 mi Tourist Information
29 bis, rue Saint-Didier
Paris, France 75116

+33 (0)1 56 90 70 00

Rue de la Pompe
Distance: 0.9 mi Tourist Information
Rue de la Pompe
Paris, France 75116

Rue de la Pompe is a street in Paris, France, which was named after the pump which served water to the castle of Muette. With a length of 1690 metres, Rue de la Pompe is one of the longest streets in the 16th arrondissement. It runs from Avenue Paul Doumer (in the district of Muette) to Avenue Foch (in the district of Porte Dauphine).Originally, it was a small way and first mentioned in 1730. For a long time, Rue de la Pompe, which runs from South to North, was together with Rue de Longchamp (which runs from East to West) the main axis of Passy whose terrain was mainly used for agricultural reasons until it became a part of Paris on January 1 of 1860.Residence of famous peopleThe house with number 1 lies in the southern part of the street and on the left side. Brigitte Bardot has spent a part of her childhood here.Just a few steps further on the same side of the street – at the place where today is house number 11 – once stood a country house in which the writer and journalist Jules Janin moved around 1850: "It surely needs a lot of courage to settle in this wilderness, on a scarcely discernible way. The first three winters we have spent alone here, surrounded by this frightening isolation and this total silence." During the summer 0f 2010 Jessica Talley, noted American photographer and dancer lived with the notorious socialite Eliza F M Wright on the top floor of number 11.In direct neighborhood grew up at nearly the same time the writer and caricaturist George du Maurier who was born on March 6, 1834 in Paris. In his first novel Peter Ibbetson, which has some autobiographical tendencies, the author is telling about happy days of childhood in the Rue de la Pompe:

Sa Higaan Ko
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Kabihasnan
Paris, France 92200

Rue De Saussure
Distance: 1.0 mi Tourist Information
Rue de Saussure
Paris, France 75017

<>

Boulevard Malesherbes Paris 17e
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Boulevard Malesherbes
Paris, France 75008

<>

Waldorf Trocadero
Distance: 0.9 mi Tourist Information
97 Rue Lauriston
Paris, France 75116

01 45 53 83 30

Avenue Georges Mandel
Distance: 1.2 mi Tourist Information
Avenue Georges Mandel
Paris, France 75116

<>

Avenue Victor Hugo 75116
Distance: 1.1 mi Tourist Information
163 avenue Victor Hugo
Paris, France 75116

Salon Wagram
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Avenue de Wagram
Paris, France 75008

38 rue Jouffroy d'abbans 75017 Paris
Distance: 0.9 mi Tourist Information
7 rue Jouffroy d'Abbans
Paris, France 75017

Rue de Miromesnil
Distance: 1.1 mi Tourist Information
Rue de Miromesnil
Paris, France 75008

Rue de Miromesnil is a street in the 8th arrondissement of Paris. It begins at rue du Faubourg-Saint-Honoré at the level of place Beauvau and ends at boulevard de Courcelles.

L Hortensia
Distance: 0.5 mi Tourist Information
4 Place du Marechal Juin
Paris, France 75017

Christian dior - 7 rue de Teheran
Distance: 1.0 mi Tourist Information
7ruede téhéran
Paris, France 75008

230 Rue Du Faubourg Saint-Honore
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Rue Du Faubourg Saint-honoré
Paris, France 75008

<>

Embassy of Canada, Paris
Distance: 1.1 mi Tourist Information
Adresse postale:Ambassade du Canada 35, avenue Montaigne 75008 Paris FRANCE
Paris, France 75008

++33 (0)1 44 43 29 02

The Canadian Embassy in France is the main diplomatic mission of Canada to France. It is located at 35 avenue Montaigne, in the 8th arrondissement. The ambassador resides at 135 rue du Faubourg Saint-Honoré. Paris is also home to Canada's permanent delegations to UNESCO and the OECD, which are housed separately, and the Quebec government's delegation, which is also in a separate building.HistoryThe embassy is the oldest "foreign" posting in the Canadian foreign service .The history of Canada's presence in Paris goes back to 1882 and was actually started by the action of the province of Quebec. The provincial government appointed Hector Fabre, a former journalist and senator be its representative in France. The federal government took advantage of this presence to name him Canada's "agent" and later "commissioner" in France, although he held no diplomatic rank or status. Fabre was theoretically supposed to report to the Canadian High Commission in London, but in practise had little oversight.In 1911 Philippe Roy became Canada's, and Quebec's "commissioner general" in France, by the appointment of the Laurier Liberals. The incoming Tory government disapproved of the potential conflicts-of-interest that could result from his serving both roles, and he resigned from the Quebec position. In 1914 as most of the foreign representatives in Paris evacuated because of the threatening German Army, Roy remained in Paris.

Rue Roger Bacon, 75017 Paris
Distance: 0.2 mi Tourist Information
Rue Roger Bacon
Paris, France 75017

Street Near Avenue des Ternes

Avenue des Champs-Élysées
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Champs Elysees Paris
Paris, France 75008

Des news, des photos, des videos, les photos des Fans, des citations.........Plus de 10 posts/Jour News, Photos, videos, quotes , photos by fans... More than 10 posts daily.

Avenue Foch
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Avenue Foch
Paris, France 75116 Paris

Avenue De La Grande Armée
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Av. De La Grande Armée
Paris, France 75017

Avenue des Champs-Élysées
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Avenue des Champs-Élysées
Paris, France 75008

<>

Avenue Foch
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Avenue Foch
Paris, France 75116

L’avenue Foch est une avenue du arrondissement de Paris, qui commence place Charles-de-Gaulle (anciennement nommée « Place de l’Étoile ») et se termine porte Dauphine (place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny). C'est une des douze avenues de l'Étoile et l'une des plus prestigieuses adresses parisiennes.SituationElle est longue de et est large de 120 mètres grâce aux jardins qui la bordent d'un bout à l'autre et qui en font la plus large avenue de la capitale. Autre particularité unique à Paris : ses larges « allées cavalières », situées entre la chaussée et les jardins, ne sont pas goudronnées, et permettaient jadis aux cavaliers de rejoindre à cheval le bois de Boulogne se trouvant à son extrémité ouest (porte Dauphine).Elle croise en son centre l’avenue de Malakoff et l’avenue Raymond-Poincaré.À la porte Dauphine, le triangle qu’elle forme avec l’avenue Bugeaud et le boulevard Flandrin a reçu le nom de place du Paraguay par arrêté du.HistoireOuverte en 1854, elle s'est d'abord appelée avenue de l’Impératrice (en hommage à l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III), puis avenue du Général-Uhrich à la chute du Second Empire, avant de devenir avenue du Bois-de-Boulogne (souvent simplifié en avenue du Bois) en 1875. Le projet original de Jacques Hittorff prévoyait une chaussée de 16 mètres et deux contre-allées. Le baron Haussmann en faisait un projet plus grandiose d'une chaussée de 1200 mètres de longueur, de 120 mètres de largeur et d'une superficie de 144.000 m2.

Paris - Shanzelize
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Avenue des Champs-Elysée
Paris, France 75008

<>

Avenue Victor Hugo Paris 16
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Avenue Victor Hugo
Paris, France 75116

<>

Rue La Boétie
Distance: 0.9 mi Tourist Information
Rue La Boétie
Paris, France 75008

<>

Boulevard Haussmann
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Boulevard Haussmann
Paris, France 75008

Boulevard Haussmann, long from the 8th to the 9th arrondissement, is one of the wide tree-lined boulevards created in Paris by Napoleon III, under the direction of his Prefect of the Seine, Baron Haussmann.The Boulevard Haussmann is mostly lined with apartment blocks, whose regulated cornice height gives a pleasing eyeline to the Boulevard. The department stores Galeries Lafayette and Au Printemps are sited on this street.From 1906 to 1919, the novelist Marcel Proust (1871–1922) lived at No. 102. There, in his cork-lined bedroom (now on display in the Carnavalet Museum), he wrote the major part of À la recherche du temps perdu. Alan Bates starred in 102 Boulevard Haussmann, a 1990 play written by Alan Bennett.At 158 there is the Musée Jacquemart-André.The Impressionist and patron of other artists Gustave Caillebotte (1848–1894) painted the Boulevard in many different lights as the days and seasons changed.Marks & Spencer, the British department store chain, opened a store on Boulevard Haussmann in 1975 when it opened its first overseas stores.

Les Champs Élysées
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Champs Elysees
Paris, France 75008

01 45 61 27 27

Avenue Kléber
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Avenue Kléber
Paris, France 75116

<>

Avenue Hoche
Distance: 0.4 mi Tourist Information
Avenue Hoche
Paris, France 75008

<>

Avenue de Wagram, Paris XVIIème
Distance: 0.5 mi Tourist Information
Avenue de Wagran
Paris, France 75017

<>

Arc De Triomphe Etoile, Paris
Distance: 0.8 mi Tourist Information
Avenue des Champs-Élysées
Paris, France 75008

<>

Rue Marbeuf
Distance: 0.9 mi Tourist Information
rue Marbeuf
Paris, France 75008

<>

Rue Aristide Briand
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Rue Aristide Briand
Paris, France 75007

<>

Rue de la Pompe
Distance: 0.9 mi Tourist Information
Rue de la Pompe
Paris, France 75116

Rue de la Pompe is a street in Paris, France, which was named after the pump which served water to the castle of Muette. With a length of 1690 metres, Rue de la Pompe is one of the longest streets in the 16th arrondissement. It runs from Avenue Paul Doumer (in the district of Muette) to Avenue Foch (in the district of Porte Dauphine).Originally, it was a small way and first mentioned in 1730. For a long time, Rue de la Pompe, which runs from South to North, was together with Rue de Longchamp (which runs from East to West) the main axis of Passy whose terrain was mainly used for agricultural reasons until it became a part of Paris on January 1 of 1860.Residence of famous peopleThe house with number 1 lies in the southern part of the street and on the left side. Brigitte Bardot has spent a part of her childhood here.Just a few steps further on the same side of the street – at the place where today is house number 11 – once stood a country house in which the writer and journalist Jules Janin moved around 1850: "It surely needs a lot of courage to settle in this wilderness, on a scarcely discernible way. The first three winters we have spent alone here, surrounded by this frightening isolation and this total silence." During the summer 0f 2010 Jessica Talley, noted American photographer and dancer lived with the notorious socialite Eliza F M Wright on the top floor of number 11.In direct neighborhood grew up at nearly the same time the writer and caricaturist George du Maurier who was born on March 6, 1834 in Paris. In his first novel Peter Ibbetson, which has some autobiographical tendencies, the author is telling about happy days of childhood in the Rue de la Pompe:

Avenue de Wagram
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Avenue de Wagram
Paris, France

Avenue Mac-Mahon
Distance: 0.3 mi Tourist Information
Avenue Mac-Mahon
Paris, France 75017

<>

Rue Médéric
Distance: 0.6 mi Tourist Information
Rue Médéric
Paris, France 75017

<>

Local Business Near Avenue des Ternes

Au Petit Marguery - Rive Droite
Distance: 0.0 mi Tourist Information
64 Avenue des Ternes
Paris, France 75017

+33 (0)1 45 74 16 66

Amateurs d’authenticité et de générosité, tentez l’aventure gourmande côté rive droite. Redécouvrez l’art de vivre à la française à travers une cuisine d’héritage qui revisite les grands classiques et les saveurs oubliées. Haut lieu des gastronomes désirant conserver l’esprit de tradition et le plaisir de la restauration de qualité au gré des saisons, le Petit Marguery vous invite à un voyage dans le temps à bord de petits salons privés pour plus de bien-être et de convivialité. Il ne vous reste plus alors, qu'à vous laisser tenter par un déjeuner ou dîner d'affaires ou privé dans la spacieuse salle du restaurant, en terrasse dès les premiers rayons du soleil ou dans l'un des salons privatifs à l'étage pour rester en groupe.

Rech
Distance: 0.0 mi Tourist Information
62 Av des Ternes
Paris, France 75017

01 45 72 29 47

Le Mom !
Distance: 0.0 mi Tourist Information
4/6 Rue Pierre Demours
Paris, France 75017

01 40 68 72 71

La Terrasse des Ternes
Distance: 0.0 mi Tourist Information
68 Av des Ternes
Paris, France 75017

01 44 09 89 74

Le Brasier
Distance: 0.0 mi Tourist Information
58, Avenue des Ternes
Paris, France 75017

0145725901

Spa Gemology
Distance: 0.0 mi Tourist Information
6 rue Pierre Demours
Paris, France 75017

0145741090

Gemology Cosmetics est la première ligne de cosmétique minérale à base de pierres précieuses et semi précieuses dédiée à l'univers du spa. Présent dans plus de 20 pays dans le monde, la marque séduit par son efficacité, ses textures d'exception, ses rituels de soin et ses massage uniques aux pierres semi précieuses. Ce lieu est un concentré du savoir faire Gemology et vous fera vivre une expérience beauté unique emprunt de convivialité, d'efficacité, de technicité et de qualité de service. Vous resplendissez, vous êtes détendus, votre peau est éclatante et plus belle que jamais, vous sortez du Spa Gemology.

College Andre Malraux
Distance: 0.0 mi Tourist Information
5 BIS RUE SAINT FERDINAND
Paris, France 75017

The Kooples Avenue des Ternes
Distance: 0.0 mi Tourist Information
57 Avenue des Ternes
Paris, France

0145742455

Eglise Saint Ferdinand Sainte Thérèse de l'enfant Jesus
Distance: 0.0 mi Tourist Information
27 rue d'Armaillé
Paris, France 75017

06 05 89 04 64

Saint Ferdinand des Ternes
Distance: 0.0 mi Tourist Information
27 Rue d'Armaille
Paris, France 75017

MB Institut carita
Distance: 0.1 mi Tourist Information
9bis rue Pierre Demours
Paris, France 75017

+331 75439990

Offre de produits Carita et de prestations de bien être et de beauté avec les produits professionnels Carita. Nous sommes un revendeur acrédité Carita basé à Paris Etoile et nous vous proposons dans un cadre chaleureux l'ensemble des prestations de coiffure, de beauté visage et de beauté corps.

Endemol France
Distance: 0.1 mi Tourist Information
10 rue Waldeck Rochet 9330 Aubervilliers
Paris, France 75017

Le Cercle De La Forme Paris 17
Distance: 0.1 mi Tourist Information
32 boulevard des batignols
Paris, France 75017

Kebab Elysée
Distance: 0.1 mi Tourist Information
3 Rue Acacias
Paris, France

Hairdresser
Distance: 0.1 mi Tourist Information
44 avenue des Ternes 75017 Paris
Paris, France 75017

0145745558

Le Shine
Distance: 0.1 mi Tourist Information
78, avenue des Ternes 75017 Paris
Paris, France 75017

01 40 68 01 01

Hopital Marmottan
Distance: 0.1 mi Tourist Information
17-19 Rue d'Armaillé 75017 Paris
Paris, France 75017

01 45 74 00 04

Les Cercles De La Forme Porte Maillot
Distance: 0.1 mi Tourist Information
20, rue Guersant
Paris, France 75017

0140550017

Le Cercle Maillot est le 1er club de remise en forme des Cercles de la Forme à Paris. Vous pourrez y trouver des cours de danse (classqie, modern'jazz, orientale...), des cours d'arts martiaux, ainsi que l'ensemble des cours de Fitness LesMills.

Boulangeries Paul
Distance: 0.1 mi Tourist Information
13 Rue Pierre Demours
Paris, France 75017

Lovalia
Distance: 0.1 mi Tourist Information
20 rue saint ferdinand
Paris, France 75017

+33145720922

L'esprit Lovalia . . . Qu’il s’agisse de déclarer sa flamme, de célébrer un anniversaire, une Saint-Valentin ou la fête des mères, la remise du cadeau transporte celui ou celle qui le reçoit hors du temps. Dans un monde où tout va de plus en plus vite, comment faire de cet instant un moment unique. Tout en suivant la lignée familiale, bijoutiers-joailliers depuis des générations, Natalie Kay y répond avec passion. Elle repense le métier avec la volonté de transmettre l’émotion et le rêve à travers le bijou et crée LOVALIA. "Si le bijou insuffle du rêve à la réalité, la mise-en-scène, elle, est révélatrice des sentiments" Pour donner forme à leurs désirs, Nathalie Kay reste attentive à ceux qui cherchent le bijou de leurs rêves et les aide à scénariser la remise du cadeau, pour rendre ce moment inoubliable. Choisissez votre bijou, faites y graver initiales, noms ou sentiments et organisez la remise du cadeau pour faire de ce moment un souvenir mémorable. Pour plus de renseignements, contactez le service clientèle au + 33 1 45 72 09 22.